Répondu

décodeur v5


Bonjour, j’ai un problème avec le décodeur v5 , quand je le branche je n’ai que le son et pas d’image. Je l’ai débranché puis rebranché plusieurs fois et toujours rien. Que me conseillez-vous merci.

icon

Meilleure réponse par David W 28 December 2023, 18:33

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yvanlaf, est-ce que vous avez déjà pu obtenir une image ? Si oui, avez-vous changé de télévision ? Ce que vous pouvez faire c’est débrancher la TV quelques secondes et la rebrancher car il arrive que le contrôleur HDMI se mette en erreur.

Bonjour @David W , j’ai tout essayé et il n’y a plus rien qui va sauf une petite lampe ou il est maquer sig. Comment avoir un nouveau décodeur. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

On peut vous l’envoyer par bpost ou alors vous envoyer un tech

Vu le wk demain puis le réveillon et le jour de l’an. Cela risque de ne pas être avant le 4 voir le 5 (que ca soit tech ou bpost)

Hello

 

On peut vous l’envoyer par bpost ou alors vous envoyer un tech

Vu le wk demain puis le réveillon et le jour de l’an. Cela risque de ne pas être avant le 4 voir le 5 (que ca soit tech ou bpost)

Merci @AurélienK pour finir j’ai téléphoné au 0800…et il mon envoyée une tvbox. Merci de m’avoir répondu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Yvanlaf , 

Parfait ! Merci pour votre retour 😉

Commenter