Skip to main content

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un gros problème avec mon décodeur V5: quand je regarde un film que j'ai enregistré, il arrive fréquemment que l'image se fige. Il n'y a alors plus rien à faire si ce n'est éteindre le décodeur, attendre un peu, le rallumer, redémarrer le film, rechercher la séquence où le film s'est figé et espérer que je pourrai voir le film jusqu'à la fin ☹️
Que puis-je faire?
Merci d'avance,

Bonsoir @Michel D , 

  • Avez-vous déjà tenté de réaliser un reset de votre décodeur v5 ? 

    Eteignez la TV Box via le bouton ON/OFF situé à l'arrière de TV Box.

    Etape 2: Le bouton reset

    Maintenez le bouton Reset enfoncé grâce à un objet pointu.

     

    Etape 3: Allumer via le bouton ON/OFF

  • Allumez la TV Box via le bouton ON/OFF situé à l'arrière de la TV Box.
  • Maintenez le bouton Reset jusqu'à ce que l'écran "Mise à jour du logiciel en cours" apparaisse.
  • Lâchez le bouton Reset.
  • Le restore dure environ 15-20 minutes.

Merci Vincent,

J'ai suivi votre procédure, bien que je n'aie pas de souci pour le moment.
Tout va bien jusqu'ici.
Mais je dois dire que j'ai déjà souvent fait une mise à jour du logiciel via le bouton on/off à l'arrière. Cela réglait le problème pour un certain temps.
Je vais voir ce soir quand je regarderai un de mes films enregistrés, c'est alors que la panne se produit...
Ne serait-ce pas le disque dur qui vieillit?

Bonne soirée


Voilà Vincent,

J’ai pu regarder hier soir sans problème tout un film enregistré.

Je vous remercie pour vos conseils !
Je  me permettrai de vous recontacter si le problème réapparaît..

Je vous souhaite un bon week-end!


Commenter