Bonsoir,
Les V5 (DD) sont régulièrement remplacés par des V5c ou V7 (suivant abonnement et capacité de la ligne)
A voir avec un modérateur quand il passera sur ce post.
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@+ Gilbert
@euronamur a bien résumé :)
On peut vous le changer sans soucis ;)
Merci Aurelien pour la proposition de remplacement. Quelle est la procédure pour effectuer ce changement? Je peux me présenter dans une boutique Proximus avec mon décodeur sous le bras et expliquer mon problème avec une copie de cette conversation ou ai-je besoin d’une référence que vous pouvez me donner?
Merci
Eric
Bonjour @ed_maifra , Les points de vente ne reprennent plus le matériel .C’est moi qui vous envoie le nouveau décodeur à domicile .
Pour le retour, c’est via Bpost . Vous recevrez un email pour la confirmation de changement avec les étiquettes à coller sur votre colis et à présenter à la poste.
Si vous ne pouvez pas imprimer , celui-ci se trouve également dans MyProximus app : en cliquant sur vos initiales en haut de l’écran=>Mes suivis: Commandes
Présentez-le à la poste pour le scanner .