Décodeur V5 COMPACT fonctionne moins bien que le V4



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @truckerluc 

Dans ce cas je ne vois qu’une seule possibilité qui est d’envoyer à nouveau un technicien. En effet, soit il y a un problème chez vous, soit il y a un problème matériel chez nous mais dans les deux cas, cela nécéssite une intervention sur place.

Point de vue logiciel et configuration, tout est en ordre.

Point de vue qualité électrique de la ligne ainsi que la vitesse et la stabilité de la connexion, tout est en ordre.

Si c’est ok pour vous, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les 2-3 jours à venir svp ?

Bonsoir David,

Merci de votre réponse.

Les bugs c'est toujours le son qui disparaît brusquement de façon aléatoire en se manifestant comme un clignotement incessants de coupures puis le son s'arrête totalement.

J'ai à nouveau réinitialisé mon décodeur en utilisant le bouton "reset" comme indiqué dans la démonstration de votre site mais les coupures sont réapparues bien vite.,

Ce qui est étrange c'est que nous n'avons absolument aucun problème avec le wi-fi, ni avec les connexions internet qui fonctionnent parfaitement, les seuls bugs sont des coupures son dans les programmes télé.

Et dans ma famille qui habite à 30 m de chez moi, ou chez mes voisins directs, possédant le même modèle de décodeur compact, tout fonctionne correctement.

Mes possibilités c'est n'importe quel jour mais l'après-midi, de préférence avant 18 h 30

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Trucker,

 

Le technicien passera demain jeudi entre 12h30 et 17h :) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour Trucker,

 

Le technicien passera demain jeudi entre 12h30 et 17h :) 

Merci Geoffrey

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour Trucker,

 

Le technicien passera demain jeudi entre 12h30 et 17h :) 

Bonjour Geoffrey,

Suite à l’intervention du technicien le problème de bugs semble totalement résolu car  je n’ai plus connu le moindre soucis depuis jeudi PM

Je tiens à remercier personnellement tous les intervenants, en particulier Sophie, David, Etienne et vous même

Bien cordialement à vous tous, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @truckerluc ,

Avec plaisir.:wink:

Merci pour votre post et ravi que tout soit rentré dans l’ordre.

Bonne soirée à vous

Commenter