Skip to main content

Quelle catastrophe ce V5 compact. J’avais de très gros problèmes de déconnexion et bugs image-son avec mon décodeur ancien modèle V4 et après un appel au support celui-ci a été remplacé par un V5 compact.

C’est une réelle misère ce décodeur modèle COMPACT V5, je n’ai que des problèmes de déconnexion de son, il faut le réinitialiser AU MOINS 10 fois par jour !

Contrairement au V4 ou au V5 normal aucune lumière ni indication quelconque (à part de très minuscules loupiottes pour lesquelles il faut une loupe) n’indique sa mise sous tension et en plus il ne figure même pas dans la liste des décodeurs sur le site du support donc à part éteindre l’interrupteur ON/OFF en espérant un miracle, impossible de réinitialiser.

Là ça commence à bien faire, j’en ai raz le bol car j’en suis à mon 7ième décodeur en 15 ans et c’est de pire en pire avec les nouveaux modèles mais ce V5 COMPACT grand comme une boite d’allumettes c’est un désastre

 

Bonjour @truckerluc 

Dans ce cas je ne vois qu’une seule possibilité qui est d’envoyer à nouveau un technicien. En effet, soit il y a un problème chez vous, soit il y a un problème matériel chez nous mais dans les deux cas, cela nécéssite une intervention sur place.

Point de vue logiciel et configuration, tout est en ordre.

Point de vue qualité électrique de la ligne ainsi que la vitesse et la stabilité de la connexion, tout est en ordre.

Si c’est ok pour vous, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les 2-3 jours à venir svp ?

Bonsoir David,

Merci de votre réponse.

Les bugs c'est toujours le son qui disparaît brusquement de façon aléatoire en se manifestant comme un clignotement incessants de coupures puis le son s'arrête totalement.

J'ai à nouveau réinitialisé mon décodeur en utilisant le bouton "reset" comme indiqué dans la démonstration de votre site mais les coupures sont réapparues bien vite.,

Ce qui est étrange c'est que nous n'avons absolument aucun problème avec le wi-fi, ni avec les connexions internet qui fonctionnent parfaitement, les seuls bugs sont des coupures son dans les programmes télé.

Et dans ma famille qui habite à 30 m de chez moi, ou chez mes voisins directs, possédant le même modèle de décodeur compact, tout fonctionne correctement.

Mes possibilités c'est n'importe quel jour mais l'après-midi, de préférence avant 18 h 30


Bonjour Trucker,

 

Le technicien passera demain jeudi entre 12h30 et 17h :) 


Bonjour Trucker,

 

Le technicien passera demain jeudi entre 12h30 et 17h :) 

Merci Geoffrey


Bonjour Trucker,

 

Le technicien passera demain jeudi entre 12h30 et 17h :) 

Bonjour Geoffrey,

Suite à l’intervention du technicien le problème de bugs semble totalement résolu car  je n’ai plus connu le moindre soucis depuis jeudi PM

Je tiens à remercier personnellement tous les intervenants, en particulier Sophie, David, Etienne et vous même

Bien cordialement à vous tous, 


BOnsoir @truckerluc ,

Avec plaisir.:wink:

Merci pour votre post et ravi que tout soit rentré dans l’ordre.

Bonne soirée à vous


Commenter