Question

Décodeur v5 compact HS


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’avais l’image qui se bloquait de temps à autre aussi bien sur les enregistrements qu’en direct et je devais redémarrer le décodeur.

Ensuite, j’ai eu le message “votre TVbox n’est pas connecté” je faisais un reset et  ça marchait jusqu’au blocage suivant.

Malheureusement, maintenant j’ai le message “Error 1” et je ne parviens plus a le redémarrer

Pouvez-vous me l’échanger?

Merci.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroli,

 

Au moment où je regarde votre ligne, il n’y a pas de connexion sur votre modem BBox3. La TV ne pourrait dès lors pas fonctionner non plus. Le modem était par contre connecté au moment de votre message. Avez-vous éteint votre modem aujourd’hui à 13h53 ? SI ce n’est pas le cas, pourrier-vous vérifier que le cable reliant votre modem à votre prise téléphonique est bien enfoncé des 2 côté avant de le redémarrer s’il vous plaît ?

Concernant votre problème avec la TV, avez-vous fait un reset factory, à l’aide d’un objet pointu comme expliqué ici ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Oui, le modem a été éteint vers 14 h.

Je fais les reset tels que décrit dans la vidéo.

Voici plusieurs semaines que je réinitialise le décodeur et ça marchait de façon aléatoire jusqu’à ce que ça rebloque.

Maintenant, les reset ne marchent plus du tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroli,

 

Aujourd’hui encore je ne détecte pas de synchro sur votre modem. Pourriez-vous laisser le modem allumé afin que nous puissions effectués nos différents test pour essayer de comprendre ce problème ? D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Hier et aujourd’hui le décodeur fonctionnait à l’allumage et pas de blocage en cours de route mais jusqu’à quand ?

Mystère !😕

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroli,

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si les problèmes reviennent. Assurez-vous que le modem est bien allumé sans quoi nous ne pouvons réaliser de test concluant. 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le problème s’est reproduit et le reset ne fonctionne pas 😥

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroli,

 

JE vous fait parvenir un nouveau décodeur via Bpost. Celui-ci devrait arriver mercredi. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Un grand merci pour la disponibilité.

Commenter