Skip to main content

Bonsoir,

depuis le passage de la zone orageuse qui s’est produite en cette fin de matinée (j’ignore s’il y un lien de cause à effet), mon décodeur V5 ne s’allume plus.(hormis le témoin de l’interrupteur.et le petit led blanc situé dessous).

J’ai effectué les tests suivants :

  • Modem : fonctionne parfaitement;
  • Débranché le décodeur pendant 15 min puis rebranché et rallumé;
  • Tenté de faire un reset;

mais sans succès ... :  :

Que dois=je faire ?

Merci

Bonjour @Alpha-Pro , 

Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes depuis que vous nous l’avez signalé ? 
Si c’est le cas, nous demanderons l’échange de votre décodeur. 

Merci 😉


Bonsoir,

entretemps j’ai appelé le SAV et ils m’ont expédié un nouveau décodeur.

Merci pour votre intervention.

Eric


Salut @Alpha-Pro , 

Ok ! Parfait ! 
Merci pour le retour 😉


Commenter