Bonjour,
Au démarrage, le décodeur V5 reste bloquer sur Welcome +.
Lorsque j’enlève le disque dur, il redémarre après 3 tentatives.
Peut-on changer le disque dur ou faut-il remplacer le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Au démarrage, le décodeur V5 reste bloquer sur Welcome +.
Lorsque j’enlève le disque dur, il redémarre après 3 tentatives.
Peut-on changer le disque dur ou faut-il remplacer le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour
Nous pouvons vous envoyer un nouveau décodeur mais remplacer l’ancien disque dur.
Par contre, vous perdrez les enregistrements disponibles sur celui-ci. Est-ce ok pour vous?
Oui, c’est OK pour moi.
De toute façon le disque dur est HS : trop de secteurs défectueux à récupérer.
De plus, lorsque le décodeur redémarre après 2 ou 3 tentatives, il n’y a pas d’images sur la page d’accueil : il faut le mettre en veille et le rallumer pour qu’il fonctionne correctement.
Merci beaucoup.
Bonjour
Je viens d’encoder l’échange de votre décodeur.
Il arrivera par la poste vendredi.
Toutes les instructions pour la restitution du matériel défectueux se trouvent dans le mail envoyé à l’adresse fa******@skynet.be
Bonjour,
Le numéro de série (code barre) que vous m’avez envoyé ne correspond pas avec l’appareil qui est en panne. J’ai 2 décodeurs V5 : 1 est loué et 1 a été acheté. Le décodeur en panne ( n° série 164023625 ) est donc celui que j’ai acheté.
Je ne savais plus lequel m’appartenait !
Que fait-on ?
Merci d’avance.
Bonjour Julien,
Si votre souhait est de garder un deuxième décodeur, vous pouvez conserver celui envoyé.
Dès que la demande d’échange sera clôturée, je ferais une modification administrative afin d’adapter ce deuxième décodeur en location.
Proximus ne proposant plus de décodeur à l’achat.
Concernant le décodeur à l’achat défectueux, il n’est pas nécessaire de le renvoyer, il suffit de le déposer dans un recyparc.
Cela vous conviendrait-il ?
Bonjour,
Oui, cela me convient très bien.
Je désire conserver ce 2ième décodeur.
Vous pourrez donc faire la modification administrative pour le mettre en location.
Merci beaucoup.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.