Bonjour,
Au démarrage, le décodeur V5 reste bloquer sur Welcome +.
Lorsque j’enlève le disque dur, il redémarre après 3 tentatives.
Peut-on changer le disque dur ou faut-il remplacer le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Au démarrage, le décodeur V5 reste bloquer sur Welcome +.
Lorsque j’enlève le disque dur, il redémarre après 3 tentatives.
Peut-on changer le disque dur ou faut-il remplacer le décodeur ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour Julien,
Si votre souhait est de garder un deuxième décodeur, vous pouvez conserver celui envoyé.
Dès que la demande d’échange sera clôturée, je ferais une modification administrative afin d’adapter ce deuxième décodeur en location.
Proximus ne proposant plus de décodeur à l’achat.
Concernant le décodeur à l’achat défectueux, il n’est pas nécessaire de le renvoyer, il suffit de le déposer dans un recyparc.
Cela vous conviendrait-il ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.