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Bonjour,

L’ancien décodeur V5 de mon beau-père vient de rendre l'âme (plus de connectivité Ethernet).
J'ai tenté de le réinitialiser avec la procédure décrite sur le site (DRA) mais plus de connectivité.

Pour valider l’hypothèse, j'ai branché un autre décodeur V5c à la place et il se connecte sans soucis.
Serait-il dès lors possible de remplacer son ancien décodeur V5 par un nouveau décodeur V5c SVP ?

Il ne demande pas de V7 car il a besoin du connecteur péritel pour la TV en question. Merci d’avance.
S@M

- NB : Comme pour les demandes antérieures, j’ai mis à jour mon profil avec son numéro de client. :-)

Bonjour @Benjamin B,

Une réinitialisation a déjà été opérée
mais cela n’a pas résolu les soucis.
Quand le v7c sera-t-il disponible ?
Merci d’avance. Cordialement.

S@M


@SamSS 

 

C’est prévu pour le mois de mars, mais nous n’avons pas encore communiqué une date précise.

Merci 


Hello @Benjamin B,

Je reviendrai vers vous quand le v7c sera disponible;
pour autant que le v5c ne plante pas à outrance. Bàv.

S@M


Hello @Benjamin B,

Mon v5c a tenu qq mois de + en plantant de temps à autre mais là il vient de rendre l’âme.
J'ai tenté de reset mais le décodeur ne se connecte plus à la box (TV Box non connectée).

Serait-il dès lors possible de remplacer mon v5c en fin de vie par un nouveau décodeur v7c ?
Possible d’aller l’échanger en boutique afin de ne pas rester plusieurs jours sans décodeur ?

Merci d’avance.
Cordialement.

S@M


Petit update: J’ai contacté le support via le chat et je recevrai un v7c mardi.
J’aurais préféré pouvoir aller en chercher un directement en téléboutique ajd
pour ne pas être sans TV depuis hier soir jusqu’à mardi mais c’était impossible.


Bonjour @SamSS

Je comprends votre sentiment et je suis désolée pour cette attente mais ce n’est plus possible de récupérer les décodeurs en boutique. 


Pas de soucis, on peut se débrouiller avec Pickx en attendant :-p


Hello,

Avant de le déballer pour rien, j’ai l’impression que j’ai reçu un v7 et non un v7c;
alors que j’ai pourtant bien insisté sur le fait que je voulais un v7c et non un v7:

Si ce n’est pas un v7c, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour le renvoyer
et me faire parvenir un v7c comme demandé SVP ? Merci d’avance. Cordialement.

S@M


Hello,

Avant de le déballer pour rien, j’ai l’impression que j’ai reçu un v7 et non un v7c;
alors que j’ai pourtant bien insisté sur le fait que je voulais un v7c et non un v7:

Si ce n’est pas un v7c, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour le renvoyer
et me faire parvenir un v7c comme demandé SVP ? Merci d’avance. Cordialement.

S@M

@Sophie A, @VincentM, @Benjamin B : S’agit-il d’un v7 comme je le crains ?


Il s’agit bien d’un V7.

 

Concernant un échange vers un V7c, un collegue du commercial va passer sur ce topic ;)


Bonjour @SamSS ,

Il s’agit bien d’un décodeur Android TV Box (V7). Si vous désirez l’Android TV Box WIFI (V7c), sachez que l’échange est à 49 euros (frais unique). Voici les informations complètes ci-dessous 👇

 

👉 TV Box

Vous pouvez donc faire l’échange directement sur votre télé. 

Si vous le souhaitez, je peux le faire pour vous également ?

Passez une bonne fin d’après-midi.


Bonjour,

Dans le cadre du remplacement de mon v5c hors d’usage,
j’ai expressément demandé un v7c et l’on m’a envoyé un v7.

Je ne demande pas un échange, qui plus est payant, mais simplement de recevoir
ce que j’ai demandé au service client et qui m’avait été annoncé comme faisable !

Je suis sans TV depuis vendredi soir
donc merci de régulariser cela ASAP.

S@M

NB : Le v7 est encore sous blister, je n’y ai pas touché et je ne compte pas y toucher.


Bonjour @SamSS ,

Je comprends votre déception. J’ai créé un dossier (repris dans votre profil) afin de voir ce que l’on peut faire pour vous. Vous serez recontacté prochainement.

Passez une belle journée


Bonjour @Ludo M,

Merci d’avoir pris connaissance de l’historique
et de m’avoir proposé une solution rapide. Bàv.

S@M


Bonsoir,

Mon décodeur V5 ne fonctionne plus. J’ai l’écran “ Chargement du logiciel...” mais il reste bloqué sur un écran noir avec le voyant SIG vert clignotant. J’ai permuté avec mon 2eme décodeur et cela fonctionne.

Serait-il possible de recevoir un nouveau décodeur svp. Bonne journée


Bonjour @Rolandfrisque ,

Aïe, je suis vraiment désolé d’apprendre cela. 😥

Je viens de vous envoyer un  nouveau décodeur. La livraison via Bpost est prévue pour mardi 20/08 . Vous recevrez un mail de confirmation avec les étiquettes de retour pour l’ancien décodeur.

Passez un bon week-end. 🌞 😊


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