Question

Décodeur V5 HS


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Bonjour,

L’ancien décodeur V5 de mon beau-père vient de rendre l'âme (plus de connectivité Ethernet).
J'ai tenté de le réinitialiser avec la procédure décrite sur le site (DRA) mais plus de connectivité.

Pour valider l’hypothèse, j'ai branché un autre décodeur V5c à la place et il se connecte sans soucis.
Serait-il dès lors possible de remplacer son ancien décodeur V5 par un nouveau décodeur V5c SVP ?

Il ne demande pas de V7 car il a besoin du connecteur péritel pour la TV en question. Merci d’avance.
S@M

- NB : Comme pour les demandes antérieures, j’ai mis à jour mon profil avec son numéro de client. :-)


37 commentaires

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Bonjour,

Dans le cadre du remplacement de mon v5c hors d’usage,
j’ai expressément demandé un v7c et l’on m’a envoyé un v7.

Je ne demande pas un échange, qui plus est payant, mais simplement de recevoir
ce que j’ai demandé au service client et qui m’avait été annoncé comme faisable !

Je suis sans TV depuis vendredi soir
donc merci de régulariser cela ASAP.

S@M

NB : Le v7 est encore sous blister, je n’y ai pas touché et je ne compte pas y toucher.

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Bonjour @SamSS ,

Il s’agit bien d’un décodeur Android TV Box (V7). Si vous désirez l’Android TV Box WIFI (V7c), sachez que l’échange est à 49 euros (frais unique). Voici les informations complètes ci-dessous 👇

 

👉 TV Box

Vous pouvez donc faire l’échange directement sur votre télé. 

Si vous le souhaitez, je peux le faire pour vous également ?

Passez une bonne fin d’après-midi.

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Il s’agit bien d’un V7.

 

Concernant un échange vers un V7c, un collegue du commercial va passer sur ce topic ;)

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Hello,

Avant de le déballer pour rien, j’ai l’impression que j’ai reçu un v7 et non un v7c;
alors que j’ai pourtant bien insisté sur le fait que je voulais un v7c et non un v7:

Si ce n’est pas un v7c, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour le renvoyer
et me faire parvenir un v7c comme demandé SVP ? Merci d’avance. Cordialement.

S@M

@Sophie A, @VincentM, @Benjamin B : S’agit-il d’un v7 comme je le crains ?

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Hello,

Avant de le déballer pour rien, j’ai l’impression que j’ai reçu un v7 et non un v7c;
alors que j’ai pourtant bien insisté sur le fait que je voulais un v7c et non un v7:

Si ce n’est pas un v7c, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour le renvoyer
et me faire parvenir un v7c comme demandé SVP ? Merci d’avance. Cordialement.

S@M

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Pas de soucis, on peut se débrouiller avec Pickx en attendant :-p

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Bonjour @SamSS

Je comprends votre sentiment et je suis désolée pour cette attente mais ce n’est plus possible de récupérer les décodeurs en boutique. 

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Petit update: J’ai contacté le support via le chat et je recevrai un v7c mardi.
J’aurais préféré pouvoir aller en chercher un directement en téléboutique ajd
pour ne pas être sans TV depuis hier soir jusqu’à mardi mais c’était impossible.

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Hello @Benjamin B,

Mon v5c a tenu qq mois de + en plantant de temps à autre mais là il vient de rendre l’âme.
J'ai tenté de reset mais le décodeur ne se connecte plus à la box (TV Box non connectée).

Serait-il dès lors possible de remplacer mon v5c en fin de vie par un nouveau décodeur v7c ?
Possible d’aller l’échanger en boutique afin de ne pas rester plusieurs jours sans décodeur ?

Merci d’avance.
Cordialement.

S@M

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Hello @Benjamin B,

Je reviendrai vers vous quand le v7c sera disponible;
pour autant que le v5c ne plante pas à outrance. Bàv.

S@M

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@SamSS 

 

C’est prévu pour le mois de mars, mais nous n’avons pas encore communiqué une date précise.

Merci 

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Bonjour @Benjamin B,

Une réinitialisation a déjà été opérée
mais cela n’a pas résolu les soucis.
Quand le v7c sera-t-il disponible ?
Merci d’avance. Cordialement.

S@M

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Bonjour @SamSS 

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur?

Nous pouvons bien sûr vous proposer un échange de votre décodeur V5c.

Concernant le V7c, celui-ci n’est pas encore disponible, mais il arrive prochainement.

Merci 

 

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Hello,

C’est au tour de mon v5c de commencer à souffrir de plantages et de bugs...
Depuis peu, les problèmes suivants se sont présentés de + en + fréquemment:

- désynchro entre le son et l’image lorsque le programme est regardé en différé
- décodeur “planté” (image fixe, plus de son, plus de réaction aux commandes)

Cela a commencé sporadiquement il y a 1 mois et maintenant cela arrive souvent.
Une réinitialisation n’a pas solutionné les soucis dc je pense qu’il est défectueux...

Que me suggérez-vous ? Un remplacement de ce décodeur v5c ?
Si oui, autant passer directement au v7c qui sera bientôt dispo ?

Merci d’avance.
Cordialement.

S@M

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Bonjour @SamSS

Merci  pourvotre retour :-)

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Hello @David W ,

Le technicien est bien passé ce matin à 8h avec
le câble adéquat et cela fonctionne. Cordialement.

S@M

NB : Merci aussi à @euronamur d’avoir proposé ses câbles :-)

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Parfait. Merci. Bonne soirée.

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@SamSS => encodé :wink:

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Hello @David W ,

C’est encore mieux en effet. Ok pour demain matin. Merci bien :-) Bàv.

S@M

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@SamSS j’ai déjà une place demain matin ou après-midi si vous voulez

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@SamSS je viens de voir le numéro que vous aviez déjà mis :wink:

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@SamSS je regarde de suite, pouvez-vous mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?

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Hello @David W ,

Ok. Ce serait possible pour mercredi prochain (le 11/08) ? Merci d’avance. Cordialement.

S@M

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Merci beaucoup @euronamur !

@SamSS nous devons respecter un certain process, le technicien doit aller chez le client et vérifier que ça fonctionne

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@SamSS  MP envoyé si jamais. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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