Question

Décodeur V5 HS


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

L’ancien décodeur V5 de mon beau-père vient de rendre l'âme (plus de connectivité Ethernet).
J'ai tenté de le réinitialiser avec la procédure décrite sur le site (DRA) mais plus de connectivité.

Pour valider l’hypothèse, j'ai branché un autre décodeur V5c à la place et il se connecte sans soucis.
Serait-il dès lors possible de remplacer son ancien décodeur V5 par un nouveau décodeur V5c SVP ?

Il ne demande pas de V7 car il a besoin du connecteur péritel pour la TV en question. Merci d’avance.
S@M

- NB : Comme pour les demandes antérieures, j’ai mis à jour mon profil avec son numéro de client. :-)


28 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Benjamin B,

Une réinitialisation a déjà été opérée
mais cela n’a pas résolu les soucis.
Quand le v7c sera-t-il disponible ?
Merci d’avance. Cordialement.

S@M

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@SamSS 

 

C’est prévu pour le mois de mars, mais nous n’avons pas encore communiqué une date précise.

Merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello @Benjamin B,

Je reviendrai vers vous quand le v7c sera disponible;
pour autant que le v5c ne plante pas à outrance. Bàv.

S@M

Commenter