Re,
Cette fois, alimentation débranchée et rebranchée, redémarrage, écran Pickx pendant au moins 10 minutes → Erreur au démarrage, veuillez redémarrer.
SW update status:2147483647, Boot status:11
Reset effectué → erreur 2 puis, après quelques instants, erreur 5 (erreur au niveau du logiciel)
Redémarrage et, de nouveau, même erreur que ci-dessus.
Bonjour @Fred D ,
Tout d’abord, désolé pour ce dérangement.
- Pourriez-vous svp refaire un test ?
Merci d’avance
Bonjour @VincentM ,
j’ai débranché/rebranché la box internet, ensuite reset du décodeur et cela refonctionne…
Merci.
Bonjour @VincentM , je reviens vers vous car j’ai, de nouveau, le même souci !
Merci.
Avec, depuis quelques jours, des déconnexions au niveau de la bbox également.
Bonsoir @Fred D ,
Après vérifications, je constate énormément d’erreurs au niveau de la qualité du cuivre. Ce qui explique les déconnexions que vous rencontrez …
Je conseille donc le passage d’un technicien sur place …
- Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités pour le passage d’un technicien ?
- Pourriez-vous également nous communiquer un numéro de contact dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Bonjour @VincentM ,
merci pour les infos.
Mon numéro de contact a été mis à jour au niveau du profil.
Pour les disponibilités : soit demain vendredi (mais c’est sûrement un peu tôt) ou à partir du lundi 30/09.
Merci.
Bonjour @Fred D,
Je viens de programmer le technicien pour demain vendredi 20/09 en matinée, entre 8h et 12h30.