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Bonjour à tous, depuis hier j’ai un décodeur V5 qui me marque “n’est pas connecté” au démarrage, ou après reset et chargement software. Essayé toutes les manips lues sur le forum (reset B-Box et décodeur, changement câble, ...) Vu que j’ai un deuxième décodeur, je l’ai mis en place de celui défectueux, cela fonctionne. Mis le défectueux à la place du deuxième qui fonctionnait, toujours problème “pas de connexion”.

Je pense donc que le décodeur V5 est HS. Pourriez-vous procéder à l’échange de ce dernier svp. D’avance, merci.

Bonjour @vincedevil ,

Effectivement, si tous les test réalisés ne donnent aucune amélioration, il vaut alors mieux remplacer le décodeur. 
Je viens donc d’introduire la demande de remplacement de votre décodeur V5c contre un autre décodeur du même modèle. 

Vous recevrez celui-ci vendredi 4 février directement chez vous par livraison Bpost.
Vous allez également recevoir des étiquettes de retour pour l’ancien décodeur qu’il faut retourner dans un point bpost ou point relais.

Merci :wink:


Bonjour VincentM,

Je vient effectivement de recevoir le décodeur.

Merci beaucoup.


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