Mon décodeur V5 a des problèmes de fiabilité, obligé de le redémarrer assez régulièrement.
J’ai essayé d’installer un autre décodeur V5 avec HDD, mise à jour complète, à la fin il me met “"tv-box-inactive"”.
Proximus aurait-il désactivé tous les décodeurs V5...
Bonsoir
Chaque décodeur est lié à votre abonnement
si vous possédez un autre décodeur qui n’est pas lié à l’abonnement , il faut demander par écrit ou par téléphone de lier cet autre décodeur au détriment de l’autre qui sera désactivé et aussi à concurrence de de 3 décodeurs maximum par habitation
Le mieux est même plutôt de leur demander l’envoi d’un nouveau décodeur pour remplacer celui qui est défectueux et de cette manière ce nouveau sera activé en lieu et place de celui qui est en panne et que vous devez retourner vu que les décodeurs sont en général en location et donc sont la propriété de PROXIMUS
SI vous le décodeur que vous voulez tester avait été acheté par vous ou qqn d’autre et qui est en panne , il faudra aussi en avoir un nouveau ( en location) car je pense me souvenir qu’il n’y a pas de garantie sur les décodeurs achetés et qui ne sont de toute façon plus achetables
Un membre de PROXIMUS vous confirmera tout cela
en tant que client j’ai 3 décodeurs V5 et ils fonctionnent très bien
Bonne soirée
Philippe
Merci pour ta réponse.
J’ai acheté mes 3 décodeurs au tout début de mon abonnement il y a plus de 10 ans,
ce n’est pas la première fois que j’échange les décodeurs car les HDD tombent en panne.
Forcément je ne vais pas les échanger car ils m’appartiennent et son maintenant et depuis longtemps hors garantie, mais largement rentabilisés .
Si ils m’envoient un nouveau ils vont me le facturer à 8€/mois.
Je vais remplacer le disque dur, on verra après si le problème est toujours présent.
Jean-Marc
FYI: Les décodeurs V5 seront progressivement supprimé et ne seront plus utilisable.
Bonjour
Je confirme que les TV Box V5 et V6 ne seront plus prises en charge, ce qui signifie que ces produits ne seront plus développés.
Les clients qui ont acheté un décodeur gardent leur décodeur puisqu’il leur appartient.
Celui qui veut un nouveau décodeur doit le louer.
Merci
Disque dur remplacé et pour le moment le V5 fonctionne sans problème.
Plus de bruit et plus de redémarrage nécessaire
On se débrouille comme d’hab ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.