Question

Décodeur V5C


Bonjour,

 

j’ai effectué une commande pour un pack flex dans ma résidence secondaire, RDV avec le jointeur le 10/12.

 

A la vue des nombreux problèmes que rencontre le décodeur V7 et aussi au fait qu’on ne puisse plus changer l’ordre des chaines, j’aimerais savoir si il est possible d’avoir un V5C ?

 

Merci d’avance pour votre (vos) réponse(s)


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Vincent_0109,

Il n’est malheureusement plus possible de modifier votre commande.

Cela dit, vous pourrez demander au technicien qui se présentera le 10-12, s’il a un V5C en sa possession afin de remplacer le V7 prévu.

Bonjour @Adriano 

 

merci pour votre réponse, si le technicien n’en a pas en sa possession, y aura t’il une autre solution pour m’en procurer un ?

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Intervention peut-être idiote…

Mais ne peut-on pas indiquer dans la fiche de travail du technicien qu’il doit prendre un V5c ?

Bàv

Bon,

 

les jointeurs sont venu ce jour, ont ouvert la rue, mais ne peuvent rien faire!!!

Une nouvelle équipe doit venir le 16/12, ça ne fera que trois fois que je me déplace pour rien, ça commence à bien faire!!!

Ce coup ci, j’espère que vous ferez le nécessaire pour me fournir unVAC et surtout pour que ce soit la dernière fois que je doive me déplacer!!! 

VAC = V5C bien évidement*

Bonjour @Vincent_0109 , il est impossible de modifier la commande à et de vous fournir à V5 à ce stade. Par contre dès que vous serez raccordé, on pourra procéder à l’échange de votre décodeur. Je vous invite donc à revenir vous nous dès que le raccordement sera effectué. 

@Catherine M merci pour votre réponse.

 

On va avoir le temps, vu que mon RDV de demain à été reporté au 16/01!!!

 

On bat des records, commande effectué le 20/10, 3 mois, bravo pour la rapidité d’exécution!!! 

 

BAV

Commenter