Bonjour Vincent_0109,
Il n’est malheureusement plus possible de modifier votre commande.
Cela dit, vous pourrez demander au technicien qui se présentera le 10-12, s’il a un V5C en sa possession afin de remplacer le V7 prévu.
Bonjour @Adriano
merci pour votre réponse, si le technicien n’en a pas en sa possession, y aura t’il une autre solution pour m’en procurer un ?
Bonjour,
Intervention peut-être idiote…
Mais ne peut-on pas indiquer dans la fiche de travail du technicien qu’il doit prendre un V5c ?
Bàv
Bon,
les jointeurs sont venu ce jour, ont ouvert la rue, mais ne peuvent rien faire!!!
Une nouvelle équipe doit venir le 16/12, ça ne fera que trois fois que je me déplace pour rien, ça commence à bien faire!!!
Ce coup ci, j’espère que vous ferez le nécessaire pour me fournir unVAC et surtout pour que ce soit la dernière fois que je doive me déplacer!!!
VAC = V5C bien évidement*
Bonjour @Vincent_0109 , il est impossible de modifier la commande à et de vous fournir à V5 à ce stade. Par contre dès que vous serez raccordé, on pourra procéder à l’échange de votre décodeur. Je vous invite donc à revenir vous nous dès que le raccordement sera effectué.
@Catherine M merci pour votre réponse.
On va avoir le temps, vu que mon RDV de demain à été reporté au 16/01!!!
On bat des records, commande effectué le 20/10, 3 mois, bravo pour la rapidité d’exécution!!!
BAV