Bonjour,
Depuis hier mon decodeur ne s'allume plus. J'ai tout essaye (rallumer, reset, etc) mais rien ne fonctionne.
Un conseil?
Bonjour,
Depuis hier mon decodeur ne s'allume plus. J'ai tout essaye (rallumer, reset, etc) mais rien ne fonctionne.
Un conseil?
Hello
Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par bpost ;)
Merci, pourriez vous verifier l'addresse a laqeuelle vous avez envoye?
Cela doit etre chaussee de wavre a gembloux.
Sur mes factures/profil apparait l'addresse rue Marsennay mais c incorrect, et deja ete signale a plusieurs reprises.
Merci a vous
Bonjour
Le décodeur est parti au mauvais endroit, il faut laisser le process se dérouler pour qu’il revienne chez nous.
Je vous ai envoyé à nouveau un décodeur à la bonne adresse, il devrait arriver demain ou lundi via bpost, les instructions ont été envoyées par email.
Merci, entretemps, j’ai reussis a a voir le service clientele qui m’en a envoye un autre, je suis livré aujourd’hui normalement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.