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Bonjour,

Depuis hier mon decodeur ne s'allume plus. J'ai tout essaye (rallumer, reset, etc) mais rien ne fonctionne.

Un conseil?

Hello

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par bpost ;)


Merci, pourriez vous verifier l'addresse a laqeuelle vous avez envoye?

Cela doit etre chaussee de wavre a gembloux. 

Sur mes factures/profil apparait l'addresse rue Marsennay mais c incorrect, et deja ete signale a plusieurs reprises.

Merci a vous


Bonjour @Nidel 

Le décodeur est parti au mauvais endroit, il faut laisser le process se dérouler pour qu’il revienne chez nous.

Je vous ai envoyé à nouveau un décodeur à la bonne adresse, il devrait arriver demain ou lundi via bpost, les instructions ont été envoyées par email.


@Nidel pour l’adresse à corriger nous allons regarder à ça..


Merci, entretemps, j’ai reussis a a voir le service clientele qui m’en a envoye un autre, je suis livré aujourd’hui normalement


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