Skip to main content
Question

decodeur V5C


  • Etoile montante
  • 16 commentaires

Bonjour,

Depuis hier mon decodeur ne s'allume plus. J'ai tout essaye (rallumer, reset, etc) mais rien ne fonctionne.

Un conseil?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 7 septembre 2021

Hello

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par bpost ;)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 8 septembre 2021

Merci, pourriez vous verifier l'addresse a laqeuelle vous avez envoye?

Cela doit etre chaussee de wavre a gembloux. 

Sur mes factures/profil apparait l'addresse rue Marsennay mais c incorrect, et deja ete signale a plusieurs reprises.

Merci a vous


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9816 commentaires
  • 9 septembre 2021

Bonjour @Nidel 

Le décodeur est parti au mauvais endroit, il faut laisser le process se dérouler pour qu’il revienne chez nous.

Je vous ai envoyé à nouveau un décodeur à la bonne adresse, il devrait arriver demain ou lundi via bpost, les instructions ont été envoyées par email.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9816 commentaires
  • 9 septembre 2021

@Nidel pour l’adresse à corriger nous allons regarder à ça..


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 10 septembre 2021

Merci, entretemps, j’ai reussis a a voir le service clientele qui m’en a envoye un autre, je suis livré aujourd’hui normalement