Skip to main content
Question

Décodeur V5c en fin de vie ?

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, j’ai quasi quotidiennement des blocages d’image nécessitant toujours un redémarrage de mon décodeur. Quel est le souci ? Est-il en fin de vie et si oui, est-il possible de recevoir un nouveau décodeur (nouvelle génération) rapidement ?

Merci d’avance pour votre aide.

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 17, 2025

Bonjour ​@FredIsa , 

• Rencontrez-vous ces blocages d’images aléatoirement ou par exemple 5 min après avoir lancé une émission ? 

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • June 18, 2025

Bonjour ​@FredIsa , 

• Rencontrez-vous ces blocages d’images aléatoirement ou par exemple 5 min après avoir lancé une émission ? 

Merci

Bonjour. C’est aléatoire. Et 1×/2 au min, cela nécessite le redémarrage du décodeur donc très énervant qd, notamment, on regarde une émission en Replay. 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 18, 2025

​@FredIsa , 

Avez-vous déjà tenté de réaliser un reset de votre tvbox v5c et/ou du Wifi extender qui sert de pont entre votre tvbox et votre modem ? 

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2025

​@FredIsa , 

Avez-vous déjà tenté de réaliser un reset de votre tvbox v5c et/ou du Wifi extender qui sert de pont entre votre tvbox et votre modem ? 

Merci

Je l’ai déjà fait mais pas dernièrement. Je vais réessayer cela. 

• Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2025

Bonjour. Malgré le reset des appareils, le décodeur s’est de nouveau bloqué hier. Ceci a nécessité un redémarrage du décodeur. Que me conseillez-vous de faire ? Merci d’avance pour votre aide. 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 26, 2025

Bonjour ​@FredIsa , 

Suite à des vérifications plus approfondies effectuées sur votre ligne, il apparaît qu'une intervention technique sur place serait préférable.

Afin de planifier cette visite, pourriez-vous s’il vous plaît me communiquer sur votre profil privé vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact où vous joindre facilement ?

Merci