Bonjour,
j’ai reçu pour ma résidence secondaire un décodeur V5C sur lequel il est impossible de configurer ma télécommande Logitech harmony!
J’ai donc prit contact avec le service client de logitech (qui est très rapide) qui m’a demandé de lui fournir “les codes HEX/Pronto en fichier” à obtenir auprès de mon fournisseur.
Je me tourne donc vers vous pour obtenir ces fameux codes pour que logitech puisse les ajouter à leur base de donnée.
Mon décodeur est un V5C (Technicolor IPV5001).
J’espère que vous répondrez favorablement à ma demande
Cdt
Je vous C/C le message du support logitech:
Merci de votre retour.
J'ai discute votre model décodeur avec me collegues et on est arrive à la solutions suivante:
Il faudrait contacter le fournisseur de votre décodeur et lui demander les codes HEX/Pronto en fichier pour nous le transmettre car, comme vous le declarez dans votre premier message notre base de donnees ne vous fourni pas le fichier entier. Avec les codes obtenus de votre fournisseur, nous mettrons à jour la base pour que vous puissiez rajouter le décodeur.
Merci de me faire savoir votre decision.
En attente de vous lire,
Cordialement,
Nikolay Popov
Harmony Service Technique