Le décodeur est connecté en direct a la bbox ?
Il a surement lâché avec la coupure de courant. On peut vous renvoyer un nouveau si vous voulez ;)
Oui grand merci. Vous me tenez
OUps. erreur de manipulation. Vous me tenez au courant ? Merci.
Voila, décodeur envoyé ;)
Bonjour,
Je n’ai pas encore reçu le décodeur. C’est normal que ce soit si long? Grand merci pour votre réponse.
Bonjour @laurenceroland,
La demande n’était pas bien passée, vous recevrez votre décodeur dans le courant de cette semaine :-)
Bonjour,
J’ai bien reçu le décodeur. Je l’ai branché et tout a fonctionné à nouveau correctement. Moins d’un mois plus tard (il y a une semaine), le même problème s’est à nouveau posé (sans coupure de courant cette fois-ci). Plus moyen d’allumer le décodeur. j’ai fait un reset plusieurs fois du décodeur. l’écran “mise à jour du logiciel en cours” apparait, puis “Aucun signal” apparait, puis à nouveau “chargement du logiciel en cours” puis l’écran devient noir et il ne se passe plus rien. Si j’appuie simplement sur le bouton à l’avant du décodeur, il ne se passe rien, l’écran reste noir. Avez-vous une solution ou devrez-vous à nouveau m’envoyer un décodeur? Je précise que j’ai testé avec une autre télévision et que je rencontre le même problème. MErci
Est ce que pour le reset, vous suivez la bonne procédure ? Car pour le V5 C, il ne faut pas juste appuyer avec une pointe dans le trou Reset derrière
Il faut Couper le petit bouton derrière, ensuite enfoncer une pointe et en laissant enfoncer la pointe, vous allumer a l’arrière. Une fois qu’une image apparait, il faut ensuite lacher la pointe dans le trou reset
Bonjour,
oui c’est bien ce que je fais. Je viens de le refaire à nouveau (j’ai même redémarré le modem) mais le résultat est identique. merci
Bonjour @laurenceroland,
Est-ce toujours le cas? si oui, je peux vous envoyer un technicien pour venir vérifier ce qu’il se passe.
Bonsoir. Oui, c’est toujours le cas. Merci d’envoyer un technicien/
Bonjour @laurenceroland ,
Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments
Je vous confirme le passage du technicien pour demain 15/05 entre 09h00 et 12h30.
Si cette date ou heures ne vous convient pas, n’hésitez pas à le notifier sur ce topic et je ferai immédiatement le changement.
Aussi, vous avez certainement reçu un sms de confirmation et c’est sur ce numéro que le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver.
Bonjour,
j’ ai eu une panne de courant il y a deux - trois jours et depuis, nous n’avons plus de TV (le modem BBox3 fonctionne, on a internet) J’ai réinitialisé plusieurs fois le modem et le décodeur (bouton reset) mais rien n’y fait. Quand je réinitialise le décodeur ou rallumer rien ne se passe .
Merci pour votre aide
Bonjour @alanm
Vous voulez dire que le décodeur ne s’allume même plus du tout ?
Il faudrait surement le remplacer dans ce cas si vous le souhaitez.