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Bonjour,

 

Depuis deux jours mon décodeur ne fonctionne plus correctement. La phase 1 fut de me donner les menus en “brouillé” et la phase 2 de me présenter un écran à moitié mauve et hachuré. J’ai relancé plusieurs fois le décodeur et j’ai effectué un reset mais en vain. 

Je précise que j’ai deux décodeurs (2 V5compact) chez moi sur deux télévisions différentes. J’ai interverti les décodeurs mais avec le même résultat pour celui qui est défectueux. L’autre fonctionne parfaitement.

Pourriez-vous me remplacer le décodeur SVP ?
Je vous remercie pour votre intervention à venir et vous souhaite une excellente journée.

Bonjour @coryandil

Je constate que l’échange a déjà été effectué en date du 09/01 :-)

 


Bonjour @coryandil

Je constate que l’échange a déjà été effectué en date du 09/01 :-)

 

Effectivement, j’ai quand même pu contacter le service adéquat après deux jours de tentatives infructueuses (un problème sur les lignes du helpdesk sans doute ???). Je devrais recevoir un décodeur en échange cette semaine.

Merci de votre réponse.


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