Question

Décodeur V6 : mettre en pause propre


Bonjour, comment fait-on pour pouvoir voir l’écran clair et complet sans les masquages de Proximus quand on fait une pause sur un V6, Merci pour vos lumières.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Utilisateur unique , 

Je viens de prendre connaissance de votre question et je dois malheureusement vous dire qu’il n’est pas possible de régler ce paramètre. 
Il n’est donc pas possible d’avoir l’écran clair et complet sur les décodeurs V5, v5c et v6. 

Toutes nos excuses.

Bonjour @Utilisateur unique , 

Je viens de prendre connaissance de votre question et je dois malheureusement vous dire qu’il n’est pas possible de régler ce paramètre. 
Il n’est donc pas possible d’avoir l’écran clair et complet sur les décodeurs V5, v5c et v6. 

Toutes nos excuses.

Merci de votre réponse. Si vous en avez le pouvoir, pourrez-vous vous assurer que cette fonction revienne systématiquement sur toutes les versions futures ? C’est tellement important car la télé, c’est de l’image avant tout et en très belle définition. Il est vraiment irritant qu’elle soit autant masquée, surtout aux endroits les plus utilisés: très nombreux textes en bas d’image et centre de l’image qui présente toujours le point d’attention principal. Ce serait vraiment utile pour vos clients, On ne met pas en pause seulement pour aller se laver les mains, on l’utilise aussi pour capter un détail, merci.

This problem is even worse now with Android TV and v6.  Three quarters of the screen are obscured by the playback membrane.

Can't pause to read movie credits.  Can't pause to think about answers to Pointless questions.  Can't pause to examine details of a scene.  Can't pause for any reason -- except to wash your hands.

Is there a mechanism within Proximus to officially register a request for change?  Give it a number and track progress?

The five years of this problem appearing on the forum with no responsible answer is very frustrating for your paying customers.

Commenter