Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client et/ou de ligne via le lien ci-dessous, afin que je regarde la version du firmware de votre décodeur.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
J'ai un soucis identique avec un ampli HDCP 2.2 Pionner/Onkio
Numéro de client : ********
Merci de vérifier le firmware de mes 2 V6
Merci pour l'information.
Pour des raisons de sécurité, il est important de communiquer les informations relatives à votre abonnement par message privé
En utilisant le lien suivant vous pourrez nous envoyer un message privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous invite à supprimer votre message precedent, il contient des informations confidentielles.
le firmware de vos décodeurs est B139
Pierrot
Comment supprimer mon message ?
B139, est-ce une version récente sensée être compatible avec un ampli vidéo HDMI ?
Cordialement
En bas à droite de votre message, vous devriez avoir 'Options' et en cliquant là, est-ce que vous avez bien supprimer? Pour la B139, c'est bien ça oui ;-)
NicolasF
En tant que modérateur, pouvez-vous le faire ?
Je transmets votre demande.
Yves
J'ai également un problème de compatibilité entre mon décodeur v6 proximus et un nouvel ampli Yamaha HTR-4071.
Je reçois le message d'erreur HDCP 2.2...
Merci d’avance pour votre aide.
Nous rencontrons un problème similaire lors de l'utilisation d'une matrice vidéo compatible HDCP 2.2 alors que ses sorties (écrans) sont compatibles uniquement avec HDCP 1.4.
Quelle est la solution?
D'après les échanges précédents et les solutions apportées, je vois que la seule solution est de configurer le mode HDCP en 1.4 et pas en 2.2 ;-)
NicolasF
Merci pour la rapidité de la réponse, j'en arrivais à la même conclusion mais comment puis-je activer l'HDCP1.4? Est ce une option dans le menu du décodeur ?
C'est une option qui n'est pas dans le décodeur mais qui doit être dans votre appareil même.
NicolasF
Il n'y a apparemment pas d'autre solution alors, ce n'est pas quelque chose qui peut être paramétré de chez nous :-/
NicolasF
J’ai eu le même problème avec un ampli Yamaha. Le problème venait visiblement que ma télévision est bien HD mais pas 4K. J’ai résolu ce problème en insérant un splitter à la sortie du câble du décodeur TV vers l’ampli (15€ sur Amazon)
solution trouvée sur le forum Orange.fr....
J’ai eu le même problème avec un ampli Yamaha. Le problème venait visiblement que ma télévision est bien HD mais pas 4K. J’ai résolu ce problème en insérant un splitter à la sortie du câble du décodeur TV vers l’ampli (15€ sur Amazon)
solution trouvée sur le forum Orange.fr....
Bonjour
J’ai eu le même problème !
Après avoir vu que ma TV et mon ampli Pioneer VSX-S520D étaient bien compatibles, j’ai été voir dans les réglages des ports HDMI de l’amplificateur, mis off/on le mode HDCP 2.2 et puis tout à fonctionné !
Merci d’avoir partagé votre retour et votre solution
J’ai eu le même problème !
Après avoir vu que ma TV et mon ampli Pioneer VSX-S520D étaient bien compatibles, j’ai été voir dans les réglages des ports HDMI de l’amplificateur, mis off/on le mode HDCP 2.2 et puis tout à fonctionné !
Ah non, j’ai trop vite cru que ce problème était réglé !
Lorsque j’ai rallumé mes appareils j’ai du refaire la même manipulation !
Il me semble avoir tenté tous les ordres d’allumage sans succès !
Et je viens de constater que le changement de source sur la télécommande de l’ampli fonctionne également !
C’est plus rapide que d’aller dans ke menu de configuration des ports
Quelqu’un aurait une idée du problème d’initialisation de la communication avec la TV-box ?
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