merci
merci
les test du V 7 on déjà commencé , il fallait poser sa candidature sur le forum pour être testeur .
Certains ont reçu un mail pour être testeur (au hasard, parmis certains critères)
D'autre, comme moi, se sont inscrit afin de le tester
Pareil mais seulement dans la phase 3
Bonjour, est il encore possible d’être “testeur" pour la phase 3 ?
Bonjour, est il encore possible d’être “testeur" pour la phase 3 ?
Non plus possible malheureusement
Bonjour a tous et a toutes Chez proximus depuis de nombreuses années voir tres longtemps + 20 ans je
desirerais devinir testeur de v7 merci
bonjour
Malheureusement, il n’est plus possible de devenir testeur du V7. Les tests sont en cours…
je suis abonnée amazone prime vidéo j'aimerai obtenir le décodeur v7 pour son systeme android que faire merci
je suis abonnée amazone prime vidéo j'aimerai obtenir le décodeur v7 pour son systeme android que faire merci
Rien puisqu’il n’est pas encore disponible.
en attendant on peut toujours acheter une box Android , pour 30 euros pour pouvoir regardé amazon prime . sur Amazon avec prime les frais de ports sont même inclus ( pour certain article ) . le V7 a pris énormément de retard , et vu la situation actuelle j'ai bien peur qu'il en prenne encore plus
en attendant on peut toujours acheter une box Android , pour 30 euros pour pouvoir regardé amazon prime . sur Amazon avec prime les frais de ports sont même inclus ( pour certain article ) . le V7 a pris énormément de retard , et vu la situation actuelle j'ai bien peur qu'il en prenne encore plus
A noter que sur la mi box 5 Xiaomi je n’ai jamais retrouver l’app “prime vidéo” suis donc passé à l’apple tv au final
Je connais pas bien Android donc j’ai lâcher
PS : j’ai voulu aimer la réponse pas là mentionner en meilleure réponse via IPhone c’est mal expliqué
Je connais pas bien Android donc j’ai lâcher
PS : j’ai voulu aimer la réponse pas là mentionner en meilleure réponse via IPhone c’est mal expliqué
ça mais déjà arrivée aussi , un collaborateur pourra peut-être corrigé celà
Soignez-vous bien et encore un grand merci aux modérateurs qui continuent à nous aider.
Soignez-vous bien et encore un grand merci aux modérateurs qui continuent à nous aider.
oui moi aussi .
bonjour ,merci à tous pour toutes vos réponses très réactive je me suis dégoter le ‘’fire stick TV d’amazone’’ minuscule boitier qui fait son travail et d’un point de vue graphique (4k ‘HDR+ ,Dolby vision etc..)très restreint vue ces dimensions plus que réduite ( 7cm /2cm) je pense que les appareil proximus ( sagem etc..) aurons un rendue bien supérieur utiliser bien sur avec un téléviseur adéquat “”oled’’ par exemple ,et la deuxièmes raisons honnêtement c’est que concentré Netflix ,prime vidéo, proximus TV et d’autres applications du play store sur un seul appareil pour éviter tous ces cablages et alimentations m’aurais plus que réjouit ,en tous les cas encore merci à tous
Bonjour les testeurs.
Depuis quelques semaines, il y avait tout le temps un message d'erreur P001 en mentionnant qu'il n'y a pas de connexion internet.
Le 27/03/2020 j'ai reçu un mail que le logiciel se mettra à jour automatiquement du à ce problème, la version logiciel étant 1.40.4 allait devenir 1.40.5
Mais Le logiciel ne s'est pas mis a jour comme expliqué dans le mail. J'ai appelé le service des décodeurs V7 de proximus, la personne au téléphone m'a demandé de réinitialiser. Je l'ai fait, pas de bol, j'ai obtenu la toute première version et le décodeur ne propose pas de mise à jour.
J'ai rappelé, ils l'ont fait à distance mais j'ai toujours la version initiale 1.39…
Et le décodeur ne propose toujours pas de mise à jour. Quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
Que conseillez-vous ? Comment avoir la dernière mise à jour ?
Merci d'avance.
Peut être aller dans le programme myproximus et chatter avec une personne de proximus , viendra peut être la solution ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.