Bonjour je suis nouveau client et à l’installation j’ai reçu le décodeur V5 comment faire pour recevoir le décodeur V7 qu’on m’a promis l’or de la commande de mon pack merci.
Bonjour,
Il faut sonner au 0800 33 800, option 3 et avoir beaucoup de chance visiblement
Je l’ai fait, il m’on dis que c’était un bug du système et qu’il allait m’envoyer un v7 à la place mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai des doutes ? Ca comment bien.
Je l’ai fait, il m’on dis que c’était un bug du système et qu’il allait m’envoyer un v7 à la place mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai des doutes ? Ca comment bien.
Bonjour, je viens d’introduire l’envoi de votre décodeur v7 prévu à votre domicile en date du 30-07.
Une fois celui-ci réceptionné, je vous invite à revenir vers nous afin que nous introduisions la suppression de votre v5.
J’ai indiqué le numéro de dossier pour ce suivi dans votre profil.
Bonne journée.
Je vous remercie, je l’attend avec impatience et bien sur je reviendrai vers vous des la reception de celui ci.
Bonjour, j’ai bien reçu le décodeur V7 et je vous en remercie et comme demander je retourne vers vous pour supprimer le v5 merci.
Bonjour
Bonjour Catherine M, j’ai bien reçu les étiquettes et je fais le nécessaire.
Belle journée a vous aussi.
Bonjour,
Je n'ai reçu qu'une étiquette sans code barre (d'ailleurs mention: invalid), il en faut plusieurs avec code barre ? Merci.
Bonjour
Bonjour
Merci de votre réponse. J'ai reçu un décodeur V7 et maintenant je voudrais retourner le V5HDD que j'utilisais avant, comme il est devenu obsolète. On m'a envoyé une étiquette pour Bpost, mais sans code barre, donc invalide. Pouvez vous m'envoyer les bonnes étiquettes ou dois-je encore attendre un peu?
Bonne fin de journée.
Bonjour Emilie 55,
Après vérification, je constate que ce décodeur V5 n’était pas enregistré en location, il est donc impossible de vous envoyer les étiquettes pour le retour.
Je vous invite à le déposer dans un parc récupel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, Je suis client depuis longtemps chez proximus, et je viens de passer à flex suite à votre contact, avec 2 abonnement gsm, j’ai toujours l’ancien décodeur v5, lors de se contact on m’a dit que l’on ne pouvait pas faire de promo pour ancien client mais que j’aurais le nouveau V7 androïd, je n’ai toujours aucune nouvelle à c esujet, et en sonnant ce matin on m’a dit c’est mieux le v5 car avec le v7 on ne sait rien enregistrer, c’est vrai ça ? si non comment faire pour un échange (j’étais même aps au courant pour le v6) Bernard, bdewier7100
j’oubliais de dire ma box c’est une b-box3
Bonjour
Dites-moi si je vous l’envoie .
Voir le sujet : décodeur V7
Concernant les enregistrements, cette fonction existe bien, mais ils ne sont conservés que 60jours.
Bonjour,
J’ai souscrit ce jour à un abonnement flex. L opérateur me dit que je vais recevoir un mail avec les modalités pour recevoir le décodeur v7 mais je n ai rien reçu. Que dois je faire ?
Après vérification Non
Après vérification Non
Bonjour
Je vois que tout est en ordre pour vous et qu’une réponse vous avait également été communiquée ici https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-flex-pas-de-nouvelle-du-decodeur-v7-57559
Bonjour
Tu as un problème avec les liens c’est pour la plateforme insided.com
Bon lien.
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-flex-pas-de-nouvelle-du-decodeur-v7-57559
@+ Gilbert
Merci beaucoup
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