Peut-être que ce n’est tout simplement pas compatible???
Peut-être que ce n’est tout simplement pas compatible???
Euh? Comment savoir si c’est compatible?
De plus, je suis obligé de changer de décodeur pcq Proximus retire les anciens et je devrais aussi changer mon home cinema??? Alors que jusqu’ici tout fonctionne parfaitement. Je n’ai rien demandé!
Comme je ne pense pas être le seul dans ce cas, j’espère que quelqu’un à une solution.
Bonjour @LucL,
Concernant le son, il y a une option “automatique” dans le décodeur pour s’assurer que l’audio s’adapte à la source. Il faut aller dans paramètres > paramètre de l’appareil > préférences relatives à l’appareil > son
Par contre pour l’image il ne devrait pas y avoir d’ajustement à faire depuis le décodeur. Avez-vous bien relié votre décodeur à votre home cinéma en utilisant le câble HDMI fourni avec le V7 ?
Bonjour @LucL,
Concernant le son, il y a une option “automatique” dans le décodeur pour s’assurer que l’audio s’adapte à la source. Il faut aller dans paramètres > paramètre de l’appareil > préférences relatives à l’appareil > son
Par contre pour l’image il ne devrait pas y avoir d’ajustement à faire depuis le décodeur. Avez-vous bien relié votre décodeur à votre home cinéma en utilisant le câble HDMI fourni avec le V7 ?
J’ai eu le service technique de Proximus et il semble que le V7 n’est pas compatible avec mon”vieux” home cinema.Je vais donc pouvoir échanger le V7 contre un V6. :-)
J’ai trouvé une solution intermédiaire. Je connecte mon décodeur directement à la TV (ainsi que mon lecteur DVD/ Mutimedia). Et pour le son, je relie ma TV au Home Cinema avec un câble optique.