Bonjour , ce décodeur bug assez souvent , démarrage super long , bug sur les chaînes impossible de changer , obligé de couper le courant et de relancer , une vraie plaie et je suis sur la fibre , une solution ?
Merci.
Bonjour , ce décodeur bug assez souvent , démarrage super long , bug sur les chaînes impossible de changer , obligé de couper le courant et de relancer , une vraie plaie et je suis sur la fibre , une solution ?
Merci.
Bonjour
Voilà c'est fait.
sa arrive pas tout les jours mais sa le fait souvent.
Bonjour
Pourriez-vous commencer par redémarrer complètement votre modem bbox 3, je vois que ça fait un moment que ça n’a pas été fait. Ensuite, avez-vous déjà réalisé un restore du décodeur ? Pourriez-vous en faire un si ça n’est pas le cas ?
Si les problèmes sont toujours présent apèrs ceci, je vois que le décodeur n’est pas relié en direct sur la box mais passé par un autre appareil (switch probablement ? Ou CPL). Le soucis pourrait également venir de ceci.
Bonjour ,
Voilà j'ai réinitialisé le modem et restauré le décodeur je verrai sur le temp si les problèmes persiste ou non.
Merci pour votre réponse rapide.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.