Skip to main content
Question

Décodeur V7 bug


Michel_081
Forum|alt.badge.img

Bonjour , ce décodeur bug assez souvent , démarrage super long , bug sur les chaînes impossible de changer , obligé de couper le courant et de relancer , une vraie plaie et je suis sur la fibre , une solution ?

Merci.

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 29, 2023

Bonjour @Michel_081, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp afin qu’on puisse regarder à ça ?


Michel_081
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 30, 2023

Voilà c'est fait.

sa arrive pas tout les jours mais sa le fait souvent.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 2, 2024

Bonjour @Michel_081,

 

Pourriez-vous commencer par redémarrer complètement votre modem bbox 3, je vois que ça fait un moment que ça n’a pas été fait. Ensuite, avez-vous déjà réalisé un restore du décodeur ? Pourriez-vous en faire un si ça n’est pas le cas  ?

 



Si les problèmes sont toujours présent apèrs ceci, je vois que le décodeur n’est pas relié en direct sur la box mais passé par un autre appareil (switch probablement ? Ou CPL). Le soucis pourrait également venir de ceci. 


MichDrag
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • January 3, 2024

Bonjour ,

Voilà j'ai réinitialisé le modem et restauré le décodeur je verrai sur le temp si les problèmes persiste ou non.

Merci pour votre réponse rapide.