Question

Decodeur V7 décalage son



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le mieux est d’enregistrer tant que le problème n’a pas été résolu :smirk:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

le mieux est d’enregistrer tant que le problème n’a pas été résolu :smirk:

Le mieux va etre de remballer le v7 et rinstaller le v6 ;)

Badge

Bonsoir, j’ai reçu le V7 aujourd’hui et vient de l’installer. Après une mise à jour vers la version 3.5.1, j’ai testé quelques chaînes et toutes avaient un décalage d’une seconde entre le son et l’image, sans avoir mis le programme en pause. J’espère que ça passera demain, au cas où le système devait encore être en train de télécharger quelque chose en arrière plan...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Je viens de recevoir le V7 et je constate également ce fameux décalage du son sur le différé. Pas encore eu le temps d’enregistrer.

C’est dommage car l’image est nettement mieux que celle du V5

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde, 

Comme l’a très bien dit @dhusdens1 , le problème de décallage de son sera réglé dans plus ou moins trois semaines.
Si vous rencontrez un problème de décallage entre le son et l’image sur l’app Netflix, on m’a informé qu’il faudrait certainement faire un “clear cache” et un “clear data” de l’app en allant dans : 

  • Paramètres
  • Paramètres de l’appareil
  • Applications 
  • Sélectionner l’app Netflix
  • Effacer les données / Effacer le cache

 


Bonjour @Nath1975,

Avez-vous tenté la manoeuvre décrite par Vincent?

Pour le HDMI, je pense que la meilleure façon c’est de tester pour s’en assurer.

Bonjour,

 

Concernant le décalage son , il suffit pour régler le problème de maintenir le bouton off de la télécommande Proximus pendant au moins 3 secondes. 

 

Cela redémarre Pickx qui resynchronise le son. ( Pas in vitam æternam mais pour un bon moment. )

 

Excellente journée. 


Merci, cela a bien fonctionné chez moi…pourvu que ça dure !

Oh combien je regrette l’interface et sa logique du V6….!!! Ce V7 est une usine à gaz, pas pratique pour un sou...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Pierre 20730 Peut-être résolu un jour…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Pierre 20730 Peut-être résolu un jour…

on peut toujours rêver  😒

Commenter