@stricks vous pouvez essayer de faire l’appairage en appuyant sur le bouton PAIR a droite du V7 .
@stricks vous pouvez essayer de faire l’appairage en appuyant sur le bouton PAIR a droite du V7 .
Quelle est la marche à suivre ? Je lance Google Home sur mon téléphone et j’appuie ensuite sur le bouton PAIR à droite du v7 et l’association sera faite dans Google Home ? L’idée est que j’ai une barre Sonos Beam et j’aimerais pouvoir controller le v7 via l’assistant de celle-ci.
Merci déjà pour votre réponse
essayer ! sinon il faudra peut être appuyer sur l’appairage de google home sur votre smartphone
EDIT : @stricks je viens d’essayer ça fonctionne
je pense qu'il faudrait que le V7 soient en Wi-Fi et pour cela il faudra le Wi-Fi booster , sinon a part le son
Rien à faire ça ne marche pas. Le bouton PAIR permet de relancer le pairage bluetooth de la télécommande… Je vois le décodeur v7 sous “Autres appareils Cast” dans l’application Google Home sur mon téléphone android mais lorsque je souhaite l’ajouter à la maison je reçois l’erreur “Impossible d’ajouter l’appareil à votre maison”.
Rien à faire ça ne marche pas. Le bouton PAIR permet de relancer le pairage bluetooth de la télécommande… Je vois le décodeur v7 sous “Autres appareils Cast” dans l’application Google Home sur mon téléphone android mais lorsque je souhaite l’ajouter à la maison je reçois l’erreur “Impossible d’ajouter l’appareil à votre maison”.
@stricks oui car le V7 n’est pas en wifi
@calimero21 Pourquoi le wifi serait nécessaire ? Du moment qu’il est connecté au réseau local ça devrait fonctionner. Et je ne trouve pas comment activer le wifi sur le v7...
moi il a essayé de se connecter au v7 mais comme j'ai pas le décodeur en Wi-Fi ça n'a pas marché . pour avoir le V7 en Wi-Fi il faut le Wi-Fi booster sinon pas moyen , pas d'autres possibilités
Plus qu’à attendre que l’application Pickx soit disponible sur le Google Play Store d’Android TV qu’on puisse utiliser de vraies box android...
Je suis très déçu de ce nouveau décodeur, après 2 jours il ne s allume déjà plus, j'ai 4 icônes qui tournent en boucle, écran de chargement, j'ai essayé le reset plusieurs fois sans succès. Il n est vraiment pas abouti, je vais le renvoyer et reprendre le v6 qui fonctionne très bien
Je suis très déçu de ce nouveau décodeur, après 2 jours il ne s allume déjà plus, j'ai 4 icônes qui tournent en boucle, écran de chargement, j'ai essayé le reset plusieurs fois sans succès. Il n est vraiment pas abouti, je vais le renvoyer et reprendre le v6 qui fonctionne très bien
Avez vous redemarrer la bbox (a l’arrière) et le décodeur (a l’arrière), les 2 en même temps … Peut etre le problème sera résolu
Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur. Les décodeurs apparaissent dans Google home mais impossible de les ajouter à une maison. Et ils sont branchés sur un wifi booster...
Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur. Les décodeurs apparaissent dans Google home mais impossible de les ajouter à une maison. Et ils sont branchés sur un wifi booster...
Bonjour,
Avez vous réussis si oui comment?
Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur. Les décodeurs apparaissent dans Google home mais impossible de les ajouter à une maison. Et ils sont branchés sur un wifi booster...
Bonjour,
Avez vous réussis si oui comment?
Personne n’y arrive, souci signalé depuis des mois et toujours pas résolu par Proximus. https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/les-nombreux-bugs-restants-du-v7-57229
Salut a tous
Même problème si quelqu’un trouve je suis preneur
Bonjour @Geoffrey7777,
Ce problème a été signalé dans le post ci-dessous et nous l’avons remonté au service concerné :-)