Skip to main content
Réponse

Décodeur V7 Impossible de changer la ligne attribuée par defaut


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens d’installer le nouveau décodeur V7, à aucun moment il ne me demande mon numéro de ligne de téléphone, et un numéro(pas le mien) est déjà présent dans la section info de l’app picks.

J’ai appeler le support et même en effectuant une réinitialisation complète du décodeur(éteindre -bouton pair 10 sec), le numéro par défaut revient systématiquement, et le message d’erreur suivant à chaque tentative de regarder une chaine ..

Si quelqu’un à une idée ?  merci.

 

Meilleure réponse par jlegas

Si quelqu’un est dans le même cas que moi, le help desk est en mesure de retirer la mc adresse de leurs base de données, et ainsi permettre l’inscription du décodeur avec une nouvelle ligne .

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • September 22, 2020

Si quelqu’un est dans le même cas que moi, le help desk est en mesure de retirer la mc adresse de leurs base de données, et ainsi permettre l’inscription du décodeur avec une nouvelle ligne .


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 23, 2020

Bonjour @jlegas ,

 

Super je vois que tout es ten ordre, on peut en effet intervenir à ce niveau là. 

 

Bonne journée à vous