Nous avons reçu ce V7 en remplacement du 5 et c'est la "m....". Chez Proximus pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Avant je pouvais regarder le journal parlé en différé, maintenant il faut enregistrer... Je pouvais prolonger mon délai d'enregistrement, c'est plus possible... Je pouvais avancer ou reculer un visionnage en différé, maintenant faut payer replay et le summum Impossible de supprimer certains enregistrements, l'onglet "supprimer" n'apparaît pas.... Et certains enregistrements apparaissent et je ne sais d'où ils viennent... Et le guide, n'en parlons pas, c'était bcp plus clair et on avait une vue d'ensemble... Impossible de mettre les chaînes dans l'ordre désiré et plein de codes d'erreur sans arrêt. En avons plus que marre après une semaine... Ai d9 sonné 3 fois... Quand on ne me raccroche pas au nez, ce sont les intempéries... Je patiente encore une semaine et ensuite retour à l'envoyeur... Ai l'impression que c'est un reconditionné... Avez vous les mêmes problèmes ? (en plus aucun mode d'emploi sur la télécommande, comment font les gens qui n'ont pas internet.... Sommes vraiment mécontents