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Bonjour,

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de vérifier et de confirmer que mon décodeur est bien activé?

Quelles informations dois-je communiquer pour permettre cette vérification?

En effet je n’ai accès à aucun programme.

Merci d’avance,

Thomas Kuborn

Bonjour @tomlekub , 

Je constate effectivement qu’il est bien actif et bien connecté. 
J’ai pu vérifier ça grâce à votre compte login MyProximus lui même relié à vos produits :wink:


Bonjour VincentM,

Dans ce cas, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?

  • Je peux accéder avec succès au contenu via l’application Pickx de mon AppleTV
  • Je NE peux PAS accéder au contenu via le décodeur Proximus (SN: 279930029123203341)

Via le décodeur Proximus, j’ai les erreurs suivantes (cfr pièces jointes)

  • Menu LiveTV: “aucun contenu n”est disponible pour le moment”
  • Impossible de regarder l’enregistrement. L’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”

Bien à vous,

Thomas

 


Est ce un enregistrement sur une chaine dans un bouquet que vous ne disposez plus actuellement ?


Je n’ai plus aucune chaine ni aucun enregistrement

@VincentM Pouvez-vous m’aider?


Je n’ai plus aucune chaine ni aucun enregistrement

@VincentM Pouvez-vous m’aider?

0800 33 800 pour une réponse ce soir 

 

Avez tous tester un re démarrage de tout vos appareils ?


Bonjour @VincentM avez-vous la possibilité de confirmer que c’est bien le bon SN qui est activé?

Ou vous pouvez seulement vérifier qu’un décodeur est activé?

SN Décodeur: 279930029123203341

Si pas j’appellerai mais je préfère éviter… ;)

Merci

Thomas


Salut @tomlekub , 

Je viens de vérifier et c’est bel et bien le bon décodeur qui est activé sur votre ligne. 


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