Bonjour @tomlekub ,
Je constate effectivement qu’il est bien actif et bien connecté.
J’ai pu vérifier ça grâce à votre compte login MyProximus lui même relié à vos produits
Bonjour VincentM,
Dans ce cas, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?
- Je peux accéder avec succès au contenu via l’application Pickx de mon AppleTV
- Je NE peux PAS accéder au contenu via le décodeur Proximus (SN: 279930029123203341)
Via le décodeur Proximus, j’ai les erreurs suivantes (cfr pièces jointes)
- Menu LiveTV: “aucun contenu n”est disponible pour le moment”
- Impossible de regarder l’enregistrement. L’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”
Bien à vous,
Thomas
Est ce un enregistrement sur une chaine dans un bouquet que vous ne disposez plus actuellement ?
Je n’ai plus aucune chaine ni aucun enregistrement
@VincentM Pouvez-vous m’aider?
Je n’ai plus aucune chaine ni aucun enregistrement
@VincentM Pouvez-vous m’aider?
0800 33 800 pour une réponse ce soir
Avez tous tester un re démarrage de tout vos appareils ?
Bonjour @VincentM avez-vous la possibilité de confirmer que c’est bien le bon SN qui est activé?
Ou vous pouvez seulement vérifier qu’un décodeur est activé?
SN Décodeur: 279930029123203341
Si pas j’appellerai mais je préfère éviter… ;)
Merci
Thomas
Salut @tomlekub ,
Je viens de vérifier et c’est bel et bien le bon décodeur qui est activé sur votre ligne.