Question

Decodeur V7 pas de connexion Internet


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Depuis le 20/01/2021, moment où ma BBOX3 est passée en IPV6, l’expérience Pickx est devenue une catastrophe.

Mes décodeurs sont connectés en direct sur la BBOX en filaire, ils obtiennent une IPV6 mais lorsque que par miracle, je passe le message que soit, il n’y a pas de connexion Internet ou qu’il n’est pas connecté au réseau TV, le flux sur les chaînes dure 3sec et puis passe à un écran noir, si je change de chaîne, c’est le même scénario.

J’ai, évidemment tout redémarré (BBOX, décodeur).

J’ai fais le test avec une seule connexion décodeur<->BBOX

Après les décalage son<->image sur les enregistrements, Plex, Disney+.

Voici un autre problème.

L’expérience d’utilisation de Procimus tv devient de plus en plus catastrophique.

Et, je n’ai pas de problème de connexion Internet, heureusement, car je télétravail.

 

Bien à vous,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci à Jasmine du support.

Un factory default reset de la BBOX a résolu le problème

Commenter