Bonjour,
Nous avons un problème avec notre décodeur depuis une mise à jour. Ca a commencé en allumant la télé, un message d’erreur avec écran noir s’est affiché, disant qu’il y avait une erreur et 2 choix “réessayer” ou “réinitialiser le décodeur”. En essayant “réessayer”, ça buggait mais finalement nous avons récupéré la télé.
Par contre, nous ne pouvons plus accéder au menu, la touche “maison” de la télécommande ne réagit plus.
Notre seul moyen d’avoir le menu, c’est au moment où le décodeur s’allume, car c’est la première page qui s’affiche.
J’ai vu sur le forum qu’on avait répondu à quelqu’un ayant un problème similaire qu’il devait réinitialiser son décodeur ou aller dans la roue des paramètres (après redémarrage du décodeur vu que sinon on n’a pas le menu) et que si cela ne fonctionne pas il faut sélectionner Paramètres (petite roue crantée) > Paramètres de l'appareil > Applications > Proximus Pickx > Effacer les données “effacer”.
Mais est-ce qu’on perdra tous nos enregistrements ? Et l’ordre personnalisé des chaînes ?
Dans les 2 cas ? Dans un seul des cas ? Dans aucun cas ?
Merci beaucoup pour votre aide