Bonsoir
quand je regarde un visionnage sur tv replay v7 sur toutes les chaines après quelquesminutes un message apparait une erreur est survenue ( idem dans le salon v7) c’est ennuteux
Avez vous le même problème ?
Bonsoir
quand je regarde un visionnage sur tv replay v7 sur toutes les chaines après quelquesminutes un message apparait une erreur est survenue ( idem dans le salon v7) c’est ennuteux
Avez vous le même problème ?
Bonjour
Je vous propose dans un premier temps l’échange de votre modem bbox de 2016.
Vous recevrez votre colis le 21/10 par Bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox et votre ancien booster via un point bpost.
Merci
Bien reçu l’internet box mise ce jour
elle est plus rapide ? des avantages ? Lesquels?
Qye dois-je faite anr l’ancienne bbox et le booster ?
mzeci
Bonjour
L’avantage principal est la technologie Wi-Fi 6, je vous renvoie sur cette page : Expérimentez le futur du wi-fi à la maison | Proximus
Pour votre ancienne box et le booster, vous avez reçu des étiquettes par e-mail. Vous déposez vos appareils dans une boîte, vous collez l’étiquette dessus et vous déposez votre boîte dans un point Bpost où ils seront renvoyés gratuitement.
merci pour votre réponse
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.