Skip to main content
Question

décodeur v7 tv replay une erreur est survenue


Forum|alt.badge.img

Bonsoir

quand je regarde un visionnage sur tv replay v7 sur toutes les chaines après quelquesminutes un message apparait une erreur est survenue ( idem dans le salon v7) c’est ennuteux

Avez vous le même problème ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 17 octobre 2024

Bonjour @laurent_0115 

 

Je vous propose dans un premier temps l’échange de votre modem bbox de 2016.

Vous recevrez votre colis le 21/10 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox et votre ancien booster via un point bpost.

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 176 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bien reçu l’internet box mise ce jour

elle est plus rapide ? des avantages ? Lesquels?

Qye dois-je faite anr l’ancienne bbox et le booster ?

mzeci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 23 octobre 2024

Bonjour @laurent_0115

L’avantage principal est la technologie Wi-Fi 6, je vous renvoie sur cette page : Expérimentez le futur du wi-fi à la maison | Proximus

Pour votre ancienne box et le booster, vous avez reçu des étiquettes par e-mail. Vous déposez vos appareils dans une boîte, vous collez l’étiquette dessus et vous déposez votre boîte dans un point Bpost où ils seront renvoyés gratuitement. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 176 commentaires
  • 23 octobre 2024

merci pour votre réponse


Commenter