Question

Décodeur V7C


  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

A quand le décodeur V7C pour les clients ? Le V7 premier du nom est d’une calamité…

De plus, dans ma nouvelle configuration, me passer du câble RJ45 m’aiderait fortement.

Je pensais qu’en tant que nouvelle cliente ce jour, je serais équipée du V7C mais on m’a donné le V7.

 

Merci pour votre retour


10 commentaires

En lisant ce post,

je vois que 5000 nouveaux clients Proximus ont reçu ou vont recevoir le V7C.

Donc encore une fois, c’est à la tête du client qu’on fourni l’ancien ou le nouveau décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CaroS,

Un panel est effectivement décidé pour le testing du V7c, il n’y a pas possibilité de le demander pour le moment, mais si les tests sont concluants, il sera assez rapidement disponible pour tout le monde.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J'ai 2 questions à poser concernant le nouveau décodeur V7c :

1) quand pourra-t-on en demander un ? “Rapidement disponible” = dans 1 mois ? 3 mois ? 6 mois ? En tout les cas avant fin 2024 ?

2) est-ce que le V7c ne pose aucun souci d'image quand réglé en résolution maximale (2160p) sur une TV 4K/UHD ? Car je crois me souvenir que le V7 en résolution maximale (2160p) sur une TV 4K/UHD donne une image pas belle (délavée, je crois), forçant les gens à régler la résolution manuellement sur 1080p (Full HD) afin d'obtenir une image avec des couleurs correctes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @brebis , 

Concernant votre première question, je ne peux malheureusement pas encore vous donner de date mais soyez rassuré, il ne faudra plus des mois pour qu’il soit disponible 😉

Concernant la deuxième question, je vais me renseigner car je n’ai pas encore eu la possibilité de tester cela. 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Contrairement au V7, le HDR n’est pas forcé en continu sur la sortie vidéo du V7c. 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous, voici ce qui devrait intéressé certains

 

Le v7C dispo pour tous !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour à tous, voici ce qui devrait intéressé certains

 

Le v7C dispo pour tous !

Non pas pour tous, reporté au 28 mars pour les clients ! (dixit le tchat) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

La nouvelle TV box est bien disponible à partir d’aujourd’hui 15 mars : 

Android TV Box | Proximus
Nouvelle TV Box encore plus robuste, compacte et économique pour les clients de Proximus | Groupe Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

La nouvelle TV box est bien disponible à partir d’aujourd’hui 15 mars : 

Android TV Box | Proximus
Nouvelle TV Box encore plus robuste, compacte et économique pour les clients de Proximus | Groupe Proximus

Bonjour Maxime,

Dans votre lien il est dit que l” échange est gratuit quand on a l’ opion pick all star, sauf que ce matin cela m’ a été refusé car j’ ai déjà une android box ( la V7) … On ne m’ a même pas proposé l’ option payante ….Qu’ en est-il donc réellement ? Car on dit bien échanger une ancienne box sans préciser quel ancien modèle … hors une V7 devient bien de facto une ancienne vu que la V7c est la nouvellle …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Quelques petites précisions car ça n’était effectivement pas clair.

Tout d’abord l’échange commercial, c’est à dire si vous avez déjà un décodeur autre que le nouveau et que vous désirez le changer pour celui-ci ne sera effectivement possible qu’à partir du 28 mars.

Ensuite, l’échange du V7 vers le V7c sera toujours payant, même vous avez conditions liées au bouquets (options Disney + ou All Stars actif dans vos produits)

Le lien a été mis à jour, la partie concernant l’échange a été supprimée et sera remise sur le lien pour le 28 mars avec des adaptations pour que ça soit plus clair.

Commenter