@wakabasele C’est plutôt le Wi-Fi Booster qui est un répéteur Wi-Fi plus relais pour décodeur que vous attendez, plus qu’un décodeur (qui n’a pas de Wi-Fi intégré)
Oui exactement, alors est ce qu'il a été commandé ?
Il n’y a que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique (ou le technicien concerné) qui puissent vous répondre à ce sujet
Néanmoins je crains que les collaborateurs Proximus ne seront de retour sur ce forum publique à partir de demain matin
En principe vous devriez retrouver vos commandes en cours via le website Proximus www.proximus.be - MyProximus - Suivi - Commandes
Un account MyProximus avec login et password est nécessaire
Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
→
Suggestion: attendez la réaction d’un collaborateur Proximus dès demain matin, mais mettez si cela n’a pas encore été fait votre n° client Proximus dans votre forum login profile - modifiez & sauvez; là cet info n’est visible que par les collaborateurs Proximus
C'est super sympa d'avoir déjà eu un début de réponse. J'ai fait les lidifications nécessaires dans mon profil. Merci
Bonjour @wakabasele
Un wifi-booster est ajouté dans votre pack, il devrait arriver aujourd’hui via bpost si il n’est pas encore là..