Skip to main content

Bonjour

Voilà plusieurs jours que nous avons des problèmes avec nos décodeurs (2) un est un V4 et l’autre V5.

A chaque fois que les problèmes surviennent nous devons éteindre et rallumer les décodeurs (2 TV) et donc nous perdons une partie des programmes!

Je vous signale que nous sommes avec des wi-fi boosters.

Serait-il possible , dès lors, de nous changer nos décodeurs par des V7 (nouvelle version) et cela nous aiderait beaucoup car mon mari a des problèmes de vue et moi de la polyarthrite dans les mains.

Il y a plus de 40 ans que nous sommes clients chez Proximus (Belgacom).

Merci de votre réponse

Bonjour @bea_013,

Il est tout à fait possible d’obtenir deux nouveaux décodeurs si un souci technique est constaté avec les modèles que vous utilisez. Cependant, cet échange n’est permis qu’avec une version équivalente, donc pas le modèle V7, j’en suis bien désolée.

Ce dernier n’est proposé actuellement qu’avec l’option All Stars ou moyennant le paiement de frais uniques de 49€. N’hésitez donc pas à me dire ce que vous préférez faire. Bon après-midi.

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse. 

Pouvez-vous m’expliquer l’option All Stars? et si j’achète les décodeurs au prix de 49,00€ est-ce que je dois encore payer le montant de 8€ de location?

Bonne journée 

Bonjour @bea_013  All Stars reprend plusieurs chaînes ainsi que l’accès à Netflix et Disney +  qui requiert une tv androïd 

L’échange vers la TV box 7  est donc gratuit en prenant cette option.   Pickx All Stars – Netflix + Disney+ + Pickx+ + Pickx Mix | Proximus

La TV box est toujours en location en 8 €. L’échange commercial à la demande sans option ou raison technique est facturé 49€, il ne s’agit pas d’un achat.

Dites -moi ce que vous désirez .

Merci pour votre réponse mais … je vais rester avec mes problèmes et quand cela deviendra “ingérable” nous envisagerons l’avenir .

Bien à vous 

@bea_013  Pas de soucis, mais ne restez pas avec des soucis . L’échange vers les décodeurs V6  peut se faire . 

Commenter