Skip to main content
Réponse

Décodeurs Android TV

Bonjour,

Pourquoi les anciens clients doivent-ils payer l’échange pour avoir un décodeur AndroidTV ??

Alors que les nouveaux ont directement cet appareil…..

Pour le même prix, les nouveaux abonnés ont droit a des fonctionnalités supplémentaires pour le même prix (notamment la possibilité d’installer les applis de replay comme Auvio ou RTL Play). C’est quand même plus agréable de regarder sur une TV que sur un téléphone ou un pc qui n’est pas dans un salon….

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour ​@christian,

Après vérification, je vois que vous êtes pourtant éligible pour un échange sans frais de votre décodeur contre un modèle V7 (donc Android TV). J’ai fait le nécessaire afin de vous le faire parvenir. Une confirmation vous parviendra par mail dans les prochaines heures. Bon après-midi !

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 29, 2025

Bonjour ​@christian,

Après vérification, je vois que vous êtes pourtant éligible pour un échange sans frais de votre décodeur contre un modèle V7 (donc Android TV). J’ai fait le nécessaire afin de vous le faire parvenir. Une confirmation vous parviendra par mail dans les prochaines heures. Bon après-midi !

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 1, 2025

Bonjour ​@christian,

Bonjour,

J’ai bien reçu le nouveau décodeur hier. Il ne me reste plus qu’à l’installer.
L’ancien je dois le renvoyer par la poste, le déposer dans une boutique ?

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@christian 

Vous n’avez pas besoin de nous le renvoyer, vous pouvez le rapporter dans un Recyparc 😊
Bonne après-midi