Question

Décodeurs et modem défectueux


Bonjour,

1er problème

Depuis quelques jours, le premier décodeur ne démarre plus.

Le logiciel se charge bien, mais lorsque qu’il essaye de se connecter, il s’éteint.

Un Reset permet de le redémarrer, mais lorsque que l’on coupe l’alimentation, le problème revient.

 

2eme problème

Parfois il n’y a plus de connexion entre le décodeur et le modem

J’ai regardé dans “My modem” et le décodeur n’apparait pas dans les périphériques connectés

Seul un Reset du modem résous le problème

 

3eme problème

Certains enregistrement apparaissent ou disparaissent ou quand il n’y a plus d’enregistrement, un message affiche qu’il y a un panne.

 

Matériel utilisés 2 décodeurs V5 et 1BBox3

 

Merci pour votre aide

 

Christine


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christine05

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou de ligne dans votre profil privé? 

Je n’ai aucun moyen de vous identifier pour le moment. 

Bonjour Sophie,

 

Je vois ai envoyé un message privé avec mon n° de ligne.

 

Christine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christine05 

Le mieux et le plus facile/rapide pour nous est de mettre les données demandées dans votre profil, seuls les modérateurs peuvent les voir.

Merci pour votre compréhension

Bonjour,

 

J’ai complété mon profil.

 

Christine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Nous avons deux possibilités

 

Soit on peut vous renvoyer nouveaux modem et décodeurs et vous les installez vous même. Ou alors on vous envoi un technicien et il fera le nécessaire et repartira une fois tous les soucis résolus

Bonjour,

 

Je préfère le passage d’un technicien.

 

Christine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous ajouter un numéro de gsm de contact dans votre profil svp

Bonjour,

 

Vous pouvez me joindre sur le téléphone fixe

 

Christine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, c’est planifié a mercredi après midi ;)

Bonsoir,

 

Le technicien est bien passé hier après-midi pour effectuer le remplacement des 2 décodeurs.

 

Merci pour votre aide

 

Christine

 

Commenter