Répondu

Décodeurs v7 suite Disney+ et wifi booster


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Bonjour,

 

Mes parents ont récemment modifié leur pack Proximus et sont passés par la formule flex.

 

Ils ont pris le bouquet All Star avec 1an de Disney+ mais le vendeur en boutique nous a signalé qu'il fallait demander des décodeurs V7 au service technique pour en bénéficier (mes parents ont 2 décodeurs, 1 V5 mini et un V6).

 

De plus, en gardant leur ligne fixe, ils auraient dû recevoir un wifi booster (compris dans l'option) mais il n'est jamais arrivé.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire s'il-vous-plaît ?

Je communiquerai le numéro de client par MP 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

 

 

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Meilleure réponse par Sophie A 27 octobre 2020, 17:24

Bonjour @Lenny_B

Je peux faire le nécessaire pour l’échange des décodeurs et je regarderai pour le booster en fonction de l’abonnement qu’ils ont. 

Si oui, vous pouvez mettre le numéro dans le champs “ticket” de votre profil privé. 

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3 commentaires

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Bonjour @Lenny_B

Je peux faire le nécessaire pour l’échange des décodeurs et je regarderai pour le booster en fonction de l’abonnement qu’ils ont. 

Si oui, vous pouvez mettre le numéro dans le champs “ticket” de votre profil privé. 

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Bonjour @Lenny_B

Je peux faire le nécessaire pour l’échange des décodeurs et je regarderai pour le booster en fonction de l’abonnement qu’ils ont. 

Si oui, vous pouvez mettre le numéro dans le champs “ticket” de votre profil privé. 

Bonjour @Sophie A , le numéro de client est indiqué dans le champs ticket comme demandé.

Merci d’avance pour votre aide

:slight_smile:

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Bonjour @Lenny_B,

 

Je vous confirme que les étiquettes de retour vont vous parvenir d’ici peu sur votre adresse Gmail. Le nouveau matériel sera, quant à lui, livré à votre domicile via Bpost le 3 novembre prochain.

Bonne journée.

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