Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai acheté le dernier Apple TV. J’ai un message d’erreur qui me me dit que j’ai atteint la limite d’appareils connectés. Je me déconnecte de 2-3  utres appareils (déconnexion ET suppression) et toujours le même message (tout a été déconnecté/supprimé/réinstallé aussi sur l’Apple TV).

J’ai appelé le support et j’ai simplement été renvoyé vers l’aide générale Apple TV.

Ma demande: je souhaiterais être déconnecté de tous les appareils mobiles sur lesquels j’utilise Pickx (idem que Netflix) par exemple. 

» Comment faire?

» En même temps, comment savoir sur quels appareils je suis connecté ?

 

D’avance merci !

Si tu as encore un ancien décodeur (je pense que le V5 est le dernier à proposer la fonctionnalité) tu peux dissocier les appareils connectés via les paramètres.

Sinon il faudra passer par le support technique.


Tu téléphones au 0800 en espérant tomber sur un technicien belge ! 
Et tu lui demandes de déconnecter tous tes appareils ! 
J’avais le même problème . 


Le fait de se déconnecter ne règle pas le soucis

 

La solution est d’utiliser un ancien d’écodeur (jusqu’au v6) , sinon il faudra téléphoner ou attendre un modérateur …

 

On espère voir cette possibilité sur pickx web pour les détenteurs d’un v7

 

Cordialement


D’ailleurs, nous attendons toujours une réponse de Proximus concernant l’idée de @mallau_fvt96 : 

 


Commenter