Bjr,
Désirant rajouter une TV j'ai demandé un nouveau décodeur et on m'a fait parvenir une version V7.
J'ai installé le câble qui le relie à la bBox, le petit témoin vert s'allume la où il est branché sur la bBox et tout fonctionne parfaitement, sauf que dès qu'on éteint cette TV, le décodeur se déconnecte et perd la ligne. Si on rallume la TV on obtient le massage qu' il n'y a pas de connexion internet et on est obligé d'éteindre la bBox et de la rallumer. Les deux autres décodeurs TV se reconnectent assez rapidement mais le dernier (V7) met plusieurs minutes avant que le petit témoin vert de la ligne sur la bBox se rallume et parfois il ne se rallume pas il faut changer d'emplacement ensuite il se rallume. Ensuite la TV fonctionne tout à fait normalement, jusqu'à ce qu'on l'éteigne et il faut recommencer la procédure.
Si quelqu'un pouvait me dire d'où ça peut venir ? Précision, je ne sais pas si ça influence, mais c'est le décodeur le plus éloigné de la bBox et comme on ne savait pas très bien où on allait placer le décodeur j'ai laissé pour le moment le câble entier (50 m). Le vendeur m'avait dit qu'on pouvait aller jusqu'à une longueur de 100 m pour ce type de câble. Des infos fournies par proximus on peut chez nous installer 3 décodeurs TV (ce qui est le nombre présent).