Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier soir, sur mon Apple TV, je n’arrive plus à me connecter. Un message m’indique que j’ai dépassé le nombre d’appareils mobiles connectés.

Pourriez-vous me déconnecter des appareils mobiles (hors décodeurs) ?

 

Je vous remercie :) 

Idem pour moi ! 
Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint . 
Est il possible de régler ce problème ? 
merci . 


@Caro_ba Si ce n’est pas déjà fait, veuillez indiquer votre n° de client dans votre profil afin que les modérateurs puissent accéder à la liste des appareils connectés sur votre compte.

Par hasard, disposez-vous d’un ancien décodeur (V5, V5c ou V6) ? Car ils permettent d’accéder et de gérer cette liste d’appareils.

 

@Caro_ba Si ce n’est pas déjà fait, veuillez indiquer votre n° de client dans votre profil afin que les modérateurs puissent accéder à la liste des appareils connectés sur votre compte.

Par hasard, disposez-vous d’un ancien décodeur (V5, V5c ou V6) ? Car ils permettent d’accéder et de gérer cette liste d’appareils.

 

Non j’ai le décodeur V7 que je n’utilise plus depuis des mois 

Je préfère l’Apple TV ! 


J’ai mis mon n° client dans mon profil, je n’arrive pas à gérer cela sur mon décodeur. Si cela est donc possible pour vous, merci de bien vouloir déconnecter mes appareils mobiles :)

 

Je vous remercie


Bonjour @Caro_ba 

Je viens de faire de la place, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:


Commenter