Bonjour,
Depuis hier soir, sur mon Apple TV, je n’arrive plus à me connecter. Un message m’indique que j’ai dépassé le nombre d’appareils mobiles connectés.
Pourriez-vous me déconnecter des appareils mobiles (hors décodeurs) ?
Je vous remercie :)
Bonjour,
Depuis hier soir, sur mon Apple TV, je n’arrive plus à me connecter. Un message m’indique que j’ai dépassé le nombre d’appareils mobiles connectés.
Pourriez-vous me déconnecter des appareils mobiles (hors décodeurs) ?
Je vous remercie :)
Idem pour moi !
Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint .
Est il possible de régler ce problème ?
merci .
Par hasard, disposez-vous d’un ancien décodeur (V5, V5c ou V6) ? Car ils permettent d’accéder et de gérer cette liste d’appareils.
Par hasard, disposez-vous d’un ancien décodeur (V5, V5c ou V6) ? Car ils permettent d’accéder et de gérer cette liste d’appareils.
Non j’ai le décodeur V7 que je n’utilise plus depuis des mois
Je préfère l’Apple TV !
J’ai mis mon n° client dans mon profil, je n’arrive pas à gérer cela sur mon décodeur. Si cela est donc possible pour vous, merci de bien vouloir déconnecter mes appareils mobiles :)
Je vous remercie
Bonjour
Je viens de faire de la place, ça devrait fonctionner à présent
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.