Skip to main content
Question

Déconnexion des appareils mobiles


Bonjour,

Depuis hier soir, sur mon Apple TV, je n’arrive plus à me connecter. Un message m’indique que j’ai dépassé le nombre d’appareils mobiles connectés.

Pourriez-vous me déconnecter des appareils mobiles (hors décodeurs) ?

 

Je vous remercie :) 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 30, 2021

Idem pour moi ! 
Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint . 
Est il possible de régler ce problème ? 
merci . 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 30, 2021

@Caro_ba Si ce n’est pas déjà fait, veuillez indiquer votre n° de client dans votre profil afin que les modérateurs puissent accéder à la liste des appareils connectés sur votre compte.

Par hasard, disposez-vous d’un ancien décodeur (V5, V5c ou V6) ? Car ils permettent d’accéder et de gérer cette liste d’appareils.

 

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 30, 2021

@Caro_ba Si ce n’est pas déjà fait, veuillez indiquer votre n° de client dans votre profil afin que les modérateurs puissent accéder à la liste des appareils connectés sur votre compte.

Par hasard, disposez-vous d’un ancien décodeur (V5, V5c ou V6) ? Car ils permettent d’accéder et de gérer cette liste d’appareils.

 

Non j’ai le décodeur V7 que je n’utilise plus depuis des mois 

Je préfère l’Apple TV ! 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2021

J’ai mis mon n° client dans mon profil, je n’arrive pas à gérer cela sur mon décodeur. Si cela est donc possible pour vous, merci de bien vouloir déconnecter mes appareils mobiles :)

 

Je vous remercie


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2021

Bonjour @Caro_ba 

Je viens de faire de la place, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile: