Bonjour,
J’ai voulu découpler un appareil connecté sur Proximus Pickx via le décodeur de la TV.
Lorsque je sélectionne l’appareil et que j’appuie sur découpler cet appareil, il disparaît bien de la liste des appareils couplés.
MAIS Le problème est que lorsque l’on réouvre l’application Proximus Pickx sur l’appareil qui a été découplé, il est de nouveau couplé sans avoir besoin d’entrer à nouveau le mot de passe et le nom d’utilisateur.
Pour moi, un des buts de pouvoir découpler un appareil est de stopper l’accès qu’on peut avoir donné temporairement sur un autre appareil qui n’est pas à nous pour éviter que d’autres personnes puissent continuer à utiliser l’application par la suite…
Par conséquent, le découplage devrait délogger l’appareil découplé de sorte que l’application ne puisse être accessible que par le réencodage obligatoire d’identifiants… Sinon le découplage ne sert à rien pour ma part…
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J’ai appelé Proximus hier mais après plus de 40 min de recherche, ils ne comprenaient pas non plus pourquoi le découplage ne déloggait pas automatiquement l’appareil concerné de l’application.
Merci d’avance