Question

Défaut à corriger pour certaines chaînes.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je découvre aujourd’hui la nouvelle mouture sous PICK via explorer , pas mal de bonnes idées  MAIS !!! Plusieurs programmes ne sont plus visibles : Science grand format par exemple ce soir sur France 5 » exclusivement disponible sur la TV box que je n’utilise pas du tout car pas de TV d’après le guide TV.

Finalement plus de 10 minutes après le début du programme enfin accès sur TV en ligne …. le programme précédent s’étant arrêté au lieu d’avoir une diffusion continue de la chaîne.

Donc Titre à corrigé en : Défaut à corriger pour certaines chaînes.

 


28 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

17h30:15s perte du programme sur RTL Club HD  : Les experts

 

Après actualisation

Il faut appuyer à nouveau sur le play pour poursuivre le programme

Sans actualisation pas moyen de reprendre le programme.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

Voici :

Version 119.0.6045.159 (Build officiel) (64 bits)

Science grand format , enregistrement du 8 février  :  Enregistrement non complet, manque la fin

Idem pour tous les autres enregistrements. Parfois “suite” dans un deuxième fichier, il faut avancer dans celui-ci pour retrouver l’endroit ou s’était arrêté le précédent.

 

Comme il n’est pas possible de mettre en pause ou revenir au début d’un film sans perdre l’équivalent à la fin de celui-ci (par exemple, retour au début après 5 minutes > le film se coupe 5 minutes avant la fin), j’espérais au moins qu’en les enregistrant je les aurais au moins en entier. Ce n’est pas le cas.

Pou ce qui est d’un arrêt d’un programme, je verrai au prochain 13h00 sur la Une, en général je n’arrive pas au bout du 13h00 sans encombre.

Suite au prochain message

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pierrot_04 , 

Afin de faire évoluer cette situation, pourriez-vous ? 

  • Nous transmettre la version du navigateur Chrome utilisé ? 
  • Nous fournir un exemple de programme sur Pickx avec lequel vous avez rencontré un problème ? 
  • Nous fournir la date & l’heure précise à laquelle vous avez rencontré ce problème ? 

Nous pourrons alors réaliser quelques investigations et voir ce qu’il se passe exactement à ce moment là.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toujours la cata sous Chrome. Rarement moyen de voir un programme en entier , encore moins si on a fait une pause ou un retour en arrière. Régulièrement la fenêtre se ferme sans prévenir, le seul moyen de voir la suite du programme est de faire une actualisation de la page ...sympa au milieu d’un film.
Le plus surprenant, c’est que même les enregistrements ne sont pas complets alors que ce n’est pas enregistré localement. Les enregistrement sont décallés, il y a beaucoup du programme précédent et le programme que l’on voulait enregistré n’est pas complet, il manque parfois plus de 10 minutes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir

 

Je demandais justement car pickx web (comme d’autres produits) sont optimisés pour Windows et Mac OS. Mais pas pour Linux.

Nous avons déjà eu des bugs sur firefox mac os mais pas windows par exemple. Pour cela que je demandais de faire un test avec un autre OS

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’utilise Linux sur tous mes PC donc pourquoi tester un autre OS ??  De plus je pourrais comprendre un souci si il s’agissait d’un programme dédié et détourné sou Linux, ce n’est pas le cas, le Browser utilisé est Chrome , comme sur tout autre OS.

Quant à la façon dont vous gérez les  priorités des topics… no comment. On m’avait démandé de fournir des informations… si le fait de fournir régulièrement les informations a pour conséquence qu’elles ne sont pas gérées alors pourquoi un forum?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pierrot_04 si vous répondez chaque fois a votre propre réponse, le topic retourne a la fin de notre liste de traitement

 

Avez vous testé sur un autre OS que linux ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et encore un film coupé avant la fin … ça commence à sérieusement être énervant ...surtout avec l’absence de réaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Y compris dans les enregistrements.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pour 2024, le seul souhait, pouvoir voir un programme jusqu’au bout !!!!!!!!!!!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toujours rien ne change, régulièrement le programme s’arrête tout seul et d’autant plus si on est revenu au début ou en arrière en Live TV.
Impossibilité par contre de faire un retour ou avancer dans un programme du guide TV….. ce qui n’était pas le case auparavant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci Benjamin

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pierrot_04 

 

Merci pour vos retours et vos explications.

Je vais essayer de reproduire votre problème sur le programme “JT13h” depuis l’interface web afin de confirmer la situation et remonter l’information à notre équipe pickx .

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

6 programmes/films coupés avant la fin lorsque repris au début . !!!  Je n’ai plus vu le moindre film complet depuis 10 jours ….. Je suis curieux de la réaction si mes paiements n’étaient pas complets non plus ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

80% des programmes refusent un retour au début maintenant …. finalement on va mettre tout en enregistrement, ce sera le seul moyen de voir un film complet.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

OK je suis d’accord pour l’avance rapide en TV replay et non TV replay + …. mais ce message apparaît également quand on veut revenir en arrière, même avec le bouton de retour 10 sec.

Il ne s’agit pas d’un FAST_FORWARD_UPSELLING  mais un Backward  !

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Rien ne change…. toujours impossible de voir un programme complet si on revient au début, il s’arrête avant la fin, de plus régulièrement, le TV live s’arrête, il faut faire une actualisation de la page .. et le programme reprend… mais c’est sacrément énervant.

 

Petit progrès cependant à noter, mis à part que j’ai perdu quasi tous mes enregistrements qui ont soudainement disparu, ceux qui restent sont visibles maintenant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
fin de programme

Le 13h00 commencé avec une pause de quelques minutes … le temps de finir un boulot … le programme s’arrête avant la fin … le pointeur de fin  de transfert de donnée ne se décale pas en fonction du temps de pause où si on a repris le programme au début. Impossible de voir la fin.

 

Enregistrement

Voilà tout ce que l’on peut voir si on veut regarder un programme enregistré.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour AurélienK, voilà un raccourci bien rapide 😉

Pickx a redémarré ...AVEC TOUS LES SOUCIS précités. (d’où les guillemets)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pierrot_04   Donc tout est redevenu a la normal, c’est donc ok de votre coté maintenant ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pickx ne fonctionnait plus du tout aujourd’hui…retour à la “normale” 11h45

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Autre souci, mis à part la disparition de la possibilité de revenir un peu en arrière sans l’abonnement Replay, il est possible de revenir au début du film ...oui mais …. impossible de regarde le film en continu, probablement qu’un pointer est placé en début et fin de pub et le programme tout à coup saute à nouveau en diffusion directe » donc impossible de regarder un film si on ne l’a pas pris en direct dès le début ….. à croire que les développeurs n’essaient pas ce qu’ils produisent.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Confirmation du souci, quelle que soit la chaîne, quand un programme arrive à la fin, la fenêtre se ferme, il faut carrément faire une actualisation totale de la page Pickx pour pouvoir lancer le programme suivant rapidement sinon il faut patienter plusieurs minutes avant de pouvoir visualiser le programme suivant (incomplet donc, le début étant perdu).

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Nouvelle découverte , si l’on met un programme en pause (Le 13h00 par exemple) pendant quelques minutes, le programme n’est pas diffusé en entier,  la fenêtre de diffusion s’arrête à l’heure “officielle” de la fin du 13h00 et non à la fin du programme. Il y a manifestement un souci d’indexation qui perturbe la continuité de la diffusion tant sur un programme comme décrit hier, que sur un programme dont on a utilisé la pause.

Je suggère de modifier le titre en “Soucis Pickx web nouvelle mouture”, le souci étant général et non spécifique à une chaîne.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

21h47 , ARTE, le VASA, le programme (visualisation Live TV plein écran)  Le programme s’arrête net avant la fin, quand j’essaie de voir la fin, après 3 minutes à essayer, le programme reprend au début … impossible de voir la fin et totalement anormal que la diffusion de la chaîne ne soit pas continue.

21h56 la suite du programme (avec pas mal de minutes perdues et non vues) apparaît soudainement…..

Commenter