Question

Défaut à corriger pour certaines chaînes.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je découvre aujourd’hui la nouvelle mouture sous PICK via explorer , pas mal de bonnes idées  MAIS !!! Plusieurs programmes ne sont plus visibles : Science grand format par exemple ce soir sur France 5 » exclusivement disponible sur la TV box que je n’utilise pas du tout car pas de TV d’après le guide TV.

Finalement plus de 10 minutes après le début du programme enfin accès sur TV en ligne …. le programme précédent s’étant arrêté au lieu d’avoir une diffusion continue de la chaîne.

Donc Titre à corrigé en : Défaut à corriger pour certaines chaînes.

 


28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pierrot_04 , 

Afin de faire évoluer cette situation, pourriez-vous ? 

  • Nous transmettre la version du navigateur Chrome utilisé ? 
  • Nous fournir un exemple de programme sur Pickx avec lequel vous avez rencontré un problème ? 
  • Nous fournir la date & l’heure précise à laquelle vous avez rencontré ce problème ? 

Nous pourrons alors réaliser quelques investigations et voir ce qu’il se passe exactement à ce moment là.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

Voici :

Version 119.0.6045.159 (Build officiel) (64 bits)

Science grand format , enregistrement du 8 février  :  Enregistrement non complet, manque la fin

Idem pour tous les autres enregistrements. Parfois “suite” dans un deuxième fichier, il faut avancer dans celui-ci pour retrouver l’endroit ou s’était arrêté le précédent.

 

Comme il n’est pas possible de mettre en pause ou revenir au début d’un film sans perdre l’équivalent à la fin de celui-ci (par exemple, retour au début après 5 minutes > le film se coupe 5 minutes avant la fin), j’espérais au moins qu’en les enregistrant je les aurais au moins en entier. Ce n’est pas le cas.

Pou ce qui est d’un arrêt d’un programme, je verrai au prochain 13h00 sur la Une, en général je n’arrive pas au bout du 13h00 sans encombre.

Suite au prochain message

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

17h30:15s perte du programme sur RTL Club HD  : Les experts

 

Après actualisation

Il faut appuyer à nouveau sur le play pour poursuivre le programme

Sans actualisation pas moyen de reprendre le programme.

Cordialement.

Commenter