Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible d’obtenir un échange de TV Box, la nouvelle V7 reçue ne me permet plus d’écouter Netflix en Dolby Digital 5.1 ?

Bonjour @alain 13078

Donc vous me confirmez  bien que vous voulez échanger le V7 contre un V5C? 

Car si vous voulez refaire l’échange inverse après, l’envoi du décodeur v7 vous coutera 49 Eur. 

J’attends votre confirmation pour l’échange 🙂


Bonjour Sophie,

J’allais supprimer ma demande d’échange quand j’ai lu votre réponse. Cela fait trois jours que je fais des tests et j’ai trouvé l’application Netflix sur mon Home Cinéma. Celle-ci me permet à nouveau de regarder Netflix avec un son de qualité. Annulez donc ma demande d’échange et merci pour votre réponse. Si j’ai  trop de problèmes, je vous recontacterai. Vous pouvez également désactiver mon décodeur V5 que je n’utiliserai plus. Merci d’avance.

Salutations.


Bonjour Sophie,

Je confirme que vous pouvez annuler ma demande d’échange de TV Box. Je garde donc le V7.

Bonne journée.


Bonjour @alain 13078 , 

Je vous confirme : 

  • Avoir bien annulé la demande d’échange
  • Avoir bien supprimé votre décodeur V5 de votre ligne

Merci 😉


Commenter