Bonjour,
Nous avons contacté vos services pour demander le remplacement de notre V5 Compact(V5c) tombé en panne, par un autre décodeur V5 Compact. Et un échange de décodeurs a été convenu. On nous a dit de consulter le suivi dans myPrx. Celui-ci, laconique, mentionne ‘échange d’appareils’ et ‘TV box’, sans préciser ‘Echange de TV box V5c’
Au lieu du V5c attendu (modèle qui nous donne entière satisfaction, fiche scart compatible avec nos TV, …), nous avons reçu un V7c (réf sur sa boîte : TV box V7c DIY, 16030158).
Entre l’arrivée du V7c (et le lendemain, les instructions et l’étiquette de retour pour retourner le V5c défectueux(SN 255786836)) et la résolution d’un souci de liste renvoi (et Utiliser ou non l’étiquette de retour du V5c défectueux, pour envoyer dans le même colis le V7c neuf et le V5c défectueux en modifiant la liste de renvoi pour que les 2 appareils y figurent ? ou 2 listes distinctes ? ou 2 colis ?), nous avons entretemps acheté un V5c d’occasion. C’est ce V5c d’occasion(SN 255411638) qui est notre décodeur actuel.
Nous n’avons pas installé le V7c (il est toujours ds son emballage d’origine scellé sous plastique) et nous souhaitons l’échange du V7c contre un V5 Compact (code produit V5c : 16020136).
Pouvez-vous programmer cet échange ?
Si possible en nous envoyant par mail (pas par courrier postal) l’étiquette de ‘retour’ et la liste de renvoi à placer dans le colis pour vous retourner le V7c. Si possible avec livraison du V5c en point-relais (adresse ds ticket) ?
PS :
V3b, échangé 27/08/2015 contre V5
V5, échangé 14/02/2019 contre V5c (en point-relais)
V5c de 02/2019 : 05/2025 échange prévu contre 1 autre V5c, mais reçu 1 V7c -> achat d’1 V5c en attendant de recevoir le v5c. C’est la première fois que nous ‘devons’ acheter 1 décodeur… Aucun moyen pour prévoir la réception d’ un V7c (V5c, V7 et V7c supportés ; Qd on demande 1 V5c on s’attend à en recevoir un...) et d’annuler/modifier l’échange avant réception…
Cordialement
