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Question

Demande de remplacement de décodeur défectueux.


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de signaler un dysfonctionnement persistant de mon décodeur 
En effet, celui-ci présente les problèmes suivants : coupures, image figée, bruit, panne totale, etc.

Malgré plusieurs tentatives de redémarrage et de vérification des branchements, ces problèmes persistent et empêchent une utilisation normale du service.

Serait-il possible de procéder au remplacement de ce matériel dans les meilleurs délais ? Ce décodeur est en service depuis plus de dix ans maintenant.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Lilian Teugels.
Numéro de client :   ********

 

2 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@sidkick,

 

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur par Bpost. Celui-ci devrait arriver mercredi si tout va bien. Changez bien également le câble HDMI par celui livré dans la boîte pour assurer le bon fonctionnement du nouveau décodeur.


  • Auteur
  • Habitué
  • August 27, 2025

Bonjour, Maxime R.

Je tiens à vous remercier pour le remplacement rapide de mon décodeur. J’apprécie particulièrement votre efficacité et votre professionnalisme dans le traitement de ma demande.

Cordialement,
Lilian Teugels.