Skip to main content
Question

Demande de remplacement de décodeur défectueux.

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de signaler un dysfonctionnement persistant de mon décodeur 
En effet, celui-ci présente les problèmes suivants : coupures, image figée, bruit, panne totale, etc.

Malgré plusieurs tentatives de redémarrage et de vérification des branchements, ces problèmes persistent et empêchent une utilisation normale du service.

Serait-il possible de procéder au remplacement de ce matériel dans les meilleurs délais ? Ce décodeur est en service depuis plus de dix ans maintenant.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Lilian Teugels.
Numéro de client :   ********

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@sidkick,

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur par Bpost. Celui-ci devrait arriver mercredi si tout va bien. Changez bien également le câble HDMI par celui livré dans la boîte pour assurer le bon fonctionnement du nouveau décodeur.

• Auteur
  • Habitué
  • August 27, 2025

Bonjour, Maxime R.

Je tiens à vous remercier pour le remplacement rapide de mon décodeur. J’apprécie particulièrement votre efficacité et votre professionnalisme dans le traitement de ma demande.

Cordialement,
Lilian Teugels.